[Prepa] Fuego turbo 4x4

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

DJON66 a écrit : et il veut mettre tout de traffic car cela semble bien plus simple à adapter :-°
Surtout plus caustaud ... et surtout surtout surtout par ce que c'est comme ça qu'était monté la vraie ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

exact ^^
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Slt bon ben 4x4 sera!

Voila l'acquisition de la journée

Image

55MKms
2L essence
état: on va dire pas bon!

Rapatriement à la maison la semaine prochaine!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

joli mais surprenant elle est pas du tout rehaussée ?
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par corentin »

xscal a écrit : joli mais surprenant elle est pas du tout rehaussée ?
Ressort arrière cassé en plusieurs morceaux :P
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Ha ouais par ce que là ça fait rase-moquette !! :D
ernest geay
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4

Message par ernest geay »

Bonjour,

Sur la R18 4x4, il y a deux faiblesses récurrentes, les ressorts AR qui ont tendance à casser net, et le triangle du pont AR , faiblard au niveau du diabolo. On a remplacé les ressorts AR par de Toy HDJ et plus de problème, pour le diabolo il y a une modif à faire avec montage avec rotule, je ne sais plus ou j'ai vu ça

Sur la R20 Marreau la plus grosse difficulté c'est le passage au pont du traffic avec ressort à Lame, il faut renforcer la caisse pour avoir de bonne fixation des jumelles des lames sur la caisse

Bonne préparation
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par corentin »

ernest geay a écrit : Bonjour,

Sur la R18 4x4, il y a deux faiblesses récurrentes, les ressorts AR qui ont tendance à casser net, et le triangle du pont AR , faiblard au niveau du diabolo. On a remplacé les ressorts AR par de Toy HDJ et plus de problème, pour le diabolo il y a une modif à faire avec montage avec rotule, je ne sais plus ou j'ai vu ça

Sur la R20 Marreau la plus grosse difficulté c'est le passage au pont du traffic avec ressort à Lame, il faut renforcer la caisse pour avoir de bonne fixation des jumelles des lames sur la caisse

Bonne préparation
Très intéressant les ressorts de HDJ!
Pour le montage sur rotule du triangle, il faudra que je me renseigne!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
2057marc
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par 2057marc »

Salut Corentin,
je viens de tomber sur ton post par hasard, intéréssant pour le coup !
Super projet..par contre je ne comprends pas pourquoi autant de cynisme dans tes commentaires sur notre "fuego raz-moquette", certes elle était basse, certes elle était "préparée" au minimum mais chacun fait avec ses moyens logistique et financiers et tout le monde n'à pas les mêmes priorités..c'est dommage car j'ai l'impression que tu t'adresses et communiques uniquement aux personnes qui ont autant de passion que toi pour leur véhicules..peut être pour ça que ton contact était froid avant et durant le SC 2012..je maintiens que tes réalisations sont plus que correctes et réussies et que tes compétences sont certainement très bonnes, par contre, pour le relationnel, on repassera..
bonne continuation malgrès tout..
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par corentin »

2057marc a écrit : Salut Corentin,
je viens de tomber sur ton post par hasard, intéréssant pour le coup !
Super projet..par contre je ne comprends pas pourquoi autant de cynisme dans tes commentaires sur notre "fuego raz-moquette", certes elle était basse, certes elle était "préparée" au minimum mais chacun fait avec ses moyens logistique et financiers et tout le monde n'à pas les mêmes priorités..c'est dommage car j'ai l'impression que tu t'adresses et communiques uniquement aux personnes qui ont autant de passion que toi pour leur véhicules..peut être pour ça que ton contact était froid avant et durant le SC 2012..je maintiens que tes réalisations sont plus que correctes et réussies et que tes compétences sont certainement très bonnes, par contre, pour le relationnel, on repassera..
bonne continuation malgrès tout..
Slt, j'ai peut etre été froid durant le student mais on était pas dans le meme trip!

Pour votre prépa à la hauteur où vous étiez j'aurais jeté bagages et copilote pour avoir un peu de hauteur de caisse.
Avant la finition, il est interessant de pouvoir partir "propre", on a peut etre pas les memes budjet mais je suis sur que 30€ pour des ressorts arrière serait passé dans votre budjet.

J'était là pour m'amuser et jouer dans le sable.
Vous vous m'avez donné l'impression d'etre là pour la fête, amuser la galerie et faire les beaux!

Pour finir j'ai tendance à m'adresser surtout aux personnes qui ont la meme passion que moi, je l'avoue surtout dans ce genre de situation.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Répondre