Ben oui, c'est l'jeux ma pov' Lucette. On tombe dessus à chaque foi, qu'est ce que tu veux que je te dise?Michael Knight a écrit : Bref, je crois que leur loi, c'est un sacré ramassis de conneries pour ramasser du pognon, parait que c'est la crise...
Anto... dsl si parfois je m'emporte mais quand je sais qu'on est un des pays les plus civilisés au monde, un puissance mondiale... Et qu'on se sert d'un prétendu danger aux usagers pour ramasser du pognon ça me dégoute...
Le but clairement affiché par le gouvernement est de renouveler le parc automobile en nous bassinant de prétextes d'écologie et de sécurité routière. Tous les moyens sont bons pour nous faire avaler la pilule. Evidemment, elle a un goût amer. Peut être l'hypocrisie qui est dur à digérer...
Bien sur que c'est une histoire de gros sous!
Le problème n'est même pas là. C'est vieux comme le monde. Le "pouvoir sur" excite tout ces requins. Une minorité qui jouit de tout contrôler... Bah, l'essentiel est de garder les yeux ouverts.
Ce topic commence à prendre des airs de révoltes. Quand on sait que l'automobile est l'objet de consommation le plus taxé en France, dur dur de contrecarrer les plans de l'Etat!
Maintenant, il semble invraisemblable qu'il n'y ai pas de close particulière pour les véhicules de collection... (enfin, il est permis de rêver).
Puis il y a toujours moyen de contourner une loi tout en restant dans la légalité. Si cette loi sort, c'est peut être dans ce sens qu'il faudra oeuvrer
:ph34r:
Punks not dead )=