Autrement hier soir on a déposé moteur-boîte, ce soir on dépose le train arrière, ce week-end on fait le tour des casses en RP, et dimanche on attaque le ponçage de la carrosserie.

En théorie, il faut une douille spéciale pour les atteindredeather a écrit : Ce soir j'ai désossé mon vieux B1B bloqué. Je garde la boîte dans un coin, elle est en état correct, par contre le moteur part à la déchetterie. Je l'ai déculassé, plein de saloperie dans les chemises, poubelle. J'ai gardé l'alternateur, l'allumeur, le carbu, et la pompe à eau.
Petite question : la culasse est sérrée par des vis qui sont accessible de l'extérieur d'un côté, et de l'autre il faut déposer le cache culbuteur. Problème : impossible de passer une clé à pipe de 14 entre les culbuteurs pour accéder aux vis qui se trouvent en dessous, obligé de chasser les deux axes formant la rampe de culbuteurs pour dégager les culbus et ainsi accéder à ces vis... ! Vous avez des clés qui passent ou bien vous déposez les culbuteurs pour déculasser ?
En plus d'être un excellent chercheur d'or, c'est un homme au grand coeurElmouth673 a écrit : Ahaha c'est un vrai chercheur d'or ce Philgood ! Tu cherches quelque chose, demandes à Philgood![]()
Contente pour toi que tu es un bon chassis désormais
Bonne Continuation pour ta prépa !!
http://img26.imageshack.us/i/outilmot.jpg/deather a écrit :Ah oui, encore l'outil Renault Mot. 42-3182112 <_< :ph34r:flope4 a écrit : En théorie, il faut une douille spéciale pour les atteindre![]()
Merci pour l'info![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 3 invités