[Prés] equipage qui n'a pas encore de numero....

choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par choupinoux33 »

:D :D :D ben oui c'est mon blog :D :D :D

http://the-4lman.skyblog.com/3.html http://the-4lman.skyblog.com/3.html

d'ailleurs si vous pouvez aller mettre des comm ca serais sympa
:P :P :P :P :P
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

c'est quoi ce vol de pseudo daans ton adresse!!!!tu veux te faire une réputation sur mon dos!!! lol
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

4lman78 a écrit : c'est quoi ce vol de pseudo daans ton adresse!!!!tu veux te faire une réputation sur mon dos!!! lol
:-° c'est pas moi :-° c'est pas moi :-°
^^ j'avais pas du tout capté dsl!! et pour infos moi je suis pas 4L man 78 :P :P mais 4L man tout court et en plus c'est <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>THE 4L man :P :P :P :P NA :P :P :P
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

et voila le petit chassi tout nettoyé...prochaine etape le carrossier pour refaire un plancher av et me renforcer quelque soudure....
interogation de la journée : comment font ce qui achete une 4L a l'arrache, ne verifient rien et se barre au maroc comme ca? :blink: c'est suicidaire non?? :blink:
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

choupinoux33 a écrit : interogation de la journée : comment font ce qui achete une 4L a l'arrache, ne verifient rien et se barre au maroc comme ca? :blink: c'est suicidaire non?? :blink:
"inch allah" :D
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodocourte »

apres le vol du nom "4Lman" il y a le copiage de logo sur ton blog la photo est tres proche de celle de fab non?

mais en tout cas c'est une bonne idée le skyblog, c'est a mon tour de copier ( surtout que je ne t'en veux absolument pas, ca ne me concerne pas ;) , j'avais juste envie de le signaler :$:

rod )=
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

rodocourte a écrit : apres le vol du nom "4Lman" il y a le copiage de logo sur ton blog la photo est tres proche de celle de fab non?
mais heu arreter de m'embeter heu!! :'( :'(
pour l'avatar je plaide non coupable ...le petit programme pour réaliser sa 4L de reve je le connais 1 an ... et j'était pas encore sur ce forum :P
pour le blog perso c'est pour les sponsors... au debut je leurs disais d'aller voir sur Vrally masi comme fallait s'inscrire ..pas top !!donc pour suivre l'avancement de ma trelletrelle direction blog pour les non vrallyste!!

au fait laisse moi ton blog une fois créé

et n'hesité pas a mettre des comm sur le mien!!
allé @+ cet aprem c'est méca clio!! )= )=
rodocourte
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par rodocourte »

salut,

tres sympa le blog, par contre tu es a la cool dessus pour un blog qui est destiné a tes sponsors.

je mettrai mon adresse des que je fais le miens, je pens que je parlerai pas mal des sponsors dessus, tu n'en parle pas du tout meme pas un petit logo, ils doivent etre triste :'(

rod )=
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

choupinoux33 a écrit :
pour l'avatar je plaide non coupable ...le petit programme pour réaliser sa 4L de reve je le connais 1 an ... et j'était pas encore sur ce forum :P
il est beaucoup plus vieux que ça, plus vieux que le forum , ptet même plus vieux que le trophy :D
choupinoux33
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

rodocourte a écrit : salut,

tres sympa le blog, par contre tu es a la cool dessus pour un blog qui est destiné a tes sponsors.
c'est pas un blog créé pour les sponsos (eux ils ont les sites propre class' et serieux) là c'est juste pour l'avancement du projet et je leurs donne l'adresse pour qu ils suivent l'avancement )= )= bon c'est vrai que les sponsos n'ont meme pas de logos mais j'attends tjs les cheques (normalement je vais tout chercher ctte semaine ) des que je les ai je met leurs logo !!! :) :P )=
bonne meca a tous!!!
Répondre