J'avais omis de me présenter :D

bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"

Message par bullitt »

Je me rends compte un peu tard (déjà quelques post à mon actif) que je ne m'étais pas encore présenté.

Jo, 27ans ayant fini ses études depuis presque 1ans. J'ai obtenu une licence de Lettres Modernes ainsi qu'un Master spécialité littéraire à l'université de Corse (éh oui, L'ile de Beauté est mon domicile:)

Ma 4Tl Savane de 91 est ma 4em R4. J'ai déjà eu 15 autos depuis mon permis, principalement de vieilles autos que j'achetais pour donner cours à ma passion de la mécanique (et puis étant étudiant, j'avais pas forcément suffisamment de maille pour aller m'offrir une Clio RS neuve). L'hiver dernier, après une longue suite d'ennuis avec ma dernière auto (une 106XSI ex mulet) j'en ai eu marre et me suis offert ce que d'aucuns appellent une auto "comme toute le monde", à savoir une Mercedes Coupé Sport C180 Kompressor.
Mais au cours de l'été suivant, la régularité de fonctionnement de la belle (ca tombe jamais en panne) ma convaincu de revenir à mes premiers amours. Une auto ancienne, à carbu, pleine de défauts et surtout de personnalité. :D
J'ai donc récupéré ma nouvelle R4, alors en très mauvaise état.
Je me suis inscrit sur ce Forum car le niveau de prépa de certaines autos force le respect. La 4l est une auto incroyablement attachante qui à toujours était présente autour de moi dans ma jeunesse. Et même si j'ai d'autres fantasmes automobiles, la petite renault garde une place à part dans mon coeur.

Enfin, je possède également une 205 GTI 1.9 non catalysée de 1989. Cette auto que je finirais bien par présenter aussi était mon véhicule de "tout les jours" il y a encore 2ans.Je montais et redescendait chaque semaine de la fac avec. (500 Km semiane, routes Corses, que du bonheur...) Mais un soucis d'allumage et certaines contraintes m'ont fait la remiser dans le garage familial.
Voila. A plus les jeunes :D
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Pas besoin de te dire bienvenue alors :D :D

On veut voir la 205 GTI!! :wub:

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bon..... Bullit, je ne suis pas prof, je ne suis pas là pour donner des leçons, mais LA .... tu me fais de la peine mon garçon !
Un Mastérisé qui fait de telles "boulettes"..... ;)
bullitt a écrit : J'ai obtenu une licence de Lettres Modernes ainsi qu'un Master spécialité littéraire à l'université de Corse

1-Mais au cours de l'été suivant, la régularité de fonctionnement de la belle (ca tombe jamais en panne) ma convaincu de revenir à mes premiers amours.
2-J'ai donc récupéré ma nouvelle R4, alors en très mauvaise état.
3-La 4l est une auto incroyablement attachante qui à toujours était présente autour de moi dans ma jeunesse.
4-Cette auto que je finirais bien par présenter aussi était mon véhicule de "tout les jours" il y a encore 2ans.

5-Mais un soucis d'allumage et certaines contraintes m'ont fait la remiser dans le garage familial.
1-ma convaincu / M'A
2-alors en très mauvaise état. / MAUVAIS (UN état !)
3-qui à toujours était présente / éTé
4-que je finirais bien / FINIRAI
5-un soucis / SOUCI (y en a qu'un !)

T'inquiètes pas, c'est UNIQUEMENT pour te chambrer.... une sorte de bizutage :P

BONNE 4L et bon forum, personnellement c'est pour moi une mine d'OR ! :D
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Moi je dis mort de rire Bear !!!! :P :P ! Faut pas accueillir les nouveaux comme sa! :D :D

++BIOUBIOU++

Sinon bienvenu à toi bullit !
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par bullitt »

J'ai fait plein de fautes c'est vrai, mais c'est le clavier qui fait ça, j'ai pas mes automatismes comme le stylo à la main. Et j'ai pas vraiment relu le texte. Mais j'accepte la critique car évidemment, je ne peux me permettre de faire autant de fautes. :D
Et puis à la fac, je ne faisais pas vraiment d'orthographe ... :D
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Je me suis fait la même remarque en lisant ^^
"master en lettres, cool enfin quelqu'uns qui va faire moins de fautes... Ah bah non :P"

blague à part, bienvenue et +1 pour des photos de la gti ;)
Luc
Image
Image
Image
α
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par bullitt »

J'ai fait des fautes c'est vrai, et maintenant je ne vois plus que cela. Si c'est un soucis, j'en appelle aux modos :) Supprimons ce post et je recommence :D

Pour ma défense, je prends des médocs anti inflammatoires pour mon hernie (caliméro :D ) et ca m'assomme. Bref, je ferais plus attention. Mais c'est vrai que pour un diplômé, ca l'a fout mal :ù$:
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

He "BUBU" ....... c'était JUSTE pour blaguer hein ;)
Si c'est un soucis, j'en appelle aux modos
.... mais y a toujours PAS DE "S" à souci quand il n'y en a QU'UN :D :blink: :blink: :blink: :blink:

T'inquiètes pas, des fôtes...... on en fée tous :P Tiens, pas plus loin que sur les derniers posts , des exemples :
"Lukebr : master en lettres, cool enfin quelqu'un<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>s qui va faire moins de fautes... Ah bah non "
"Bioubiou" : Faut pas accueillir les nouveaux comme <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>sa!  
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par bullitt »

je connais cette mini, elle était passée dans le courrier des lecteurs d'auto rétro? une 1380 finalement partie à Miami? Ou je confonds?
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

bullitt a écrit :je connais cette mini, elle était passée dans le courrier des lecteurs d'auto rétro? une 1380 finalement partie à Miami? Ou je confonds?
Non, tu confonds pas ..... ben tu vois ...... je t'aime bien p'tit gars :wub:
http://www.tequilaracing.fr/autos.htm http://www.tequilaracing.fr/autos.htm
Vendue à un français qui est installé à Miami
Il exporte vers la France des Mustang, Corvettes, Dodges et importe aux US des 2CV, 4CV, Tractions, Dauphines ..... et MA mini :D
Achetée par lui à l'époque 40.000Fr et revendue 60.000 une semaine après aux States à un mec qui l'a toujours, que j'ai retrouvé grâce à Google et qui roule encore avec :waw:
Image
Répondre