Présentation du Gége et sous peu de lady.

Répondre
woodydlareg
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2010, 19:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par woodydlareg »

Ben voilà...tout nouveau, tout frais. J'ai 39 ans et j'ai craqué. Oui J'ai littéralement craqué pour une 4l f4. De son petit nom : "Lady". Me demander pas pourquoi moi même je ne le sais pas. Lady est devant la maison et Lady est à moi et rien qu'à moi. Alors pourquoi une 4l f4 ? Ben c'est simple, voir hyper simple. J'avais 19 ans, je venais d'avoir mon permis (à l'armée) et ma première voiture m'attendait chez mes parents. je l'ai payé 4500 Frs à l'époque avec 169000 au compteur. Et bien sur c'était une 4l f4. Je ne sais plus l'année mais elle avait le dernier tableau de bord et frôlait les 150 sur le plat. Mon père l'avait rôdé et croyez moi c'était une bombe. Paris, Cannes, le boulot, rodéo et au final l'accident de trop à 210 000 km. J'avais 20 ans alors. J'ai pleuré comme une madeleine. Je ne m'en suis jamais vraiment remis. J'ai acheté 2 Fuego, une Dauphine et j'ai fini par une R11. Renault for ever. J'aime la mécanique Renault donc, je suis resté fidèle. Étant très bricoleur, j'ai souvent mis les mains dans ces dames. Et puis voilà...la R11 me lâche (j'ai fait une bourde mais j'ose pas vous le dire). J'étais en ville sans vraiment gros besoin de voiture. Et puis je change de boulot, j'ai une voiture de service (une Clio) et bon...un nouveau logement, loin de la ville et je dois acquérir rapidement une voiture qui me trimbalera. Et en allant au boulot, je croise des 4l de partout, f4 comprise. Je commence à baver. Et je dis merde, autant me faire plaisir. Alors j'ai fait les annonces sur le bon coin et je l'ai trouvé. Bon pas le modèle que je voulais (comme la mienne ou presque) mais bon...elle est de 1980, ancien tableau de bord. Un 800cm3 si j'ai bien tout compris les différents topics de droite et gauche. Un peu de boulot sur la rouille mais dans l'ensemble, elle est saine et tout juste 108 000 km Je l'ai acheté en décembre 2008. Le temps de pouvoir acheter les pièces (ça coûte un bras au départ) elle est arrivée devant la maison en Mai 2010. oui vous avez bien lu. Il lui manque encore deux ou trois petites choses (genre le réservoir neuf qui arrive d'Allemagne) mais elle roule, elle est immatriculée, elle a sont CT nickel chrome. Et oui je suis hyper fière de rouler avec Lady. J'ai réalisé un vieux rêve. Voilà mon histoire, un peu résumée certes mais si je vous disais tout, vous vous mettriez à pleurer devant vos écrans. Autant éviter. J'espère pouvoir vous faire passer des photos de Lady sous peu. N'ayant pas d'appareil, faudra que je me débrouille. Bonne soirée à tous et toutes et viva la r4f4....oui je sais j'en fait un peu trop là. Merci de m'avoir lu. ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Présente nous ta titine dans un titinoscope.

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Ben c'est "émouvant" ça...... j'ai (presque) eu la fameuse larme dont tu parles ;)
Bonne prépa et Well Come
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité