Voila,
Premier message sur se forum, je viens du forum R4-4L club de France et viens sur celui ci pour completer mes connaissance dans le doamine de LA trelle!
Ma mère avait une Clan bleu ciel quand j'était mome et elle l'a vendue pour une bouchée de pain!) AHHHHHH Dieuuu!! Adieu!
Du coup, opur me rendre à mon boulot, j'avais besoin d'une voiture alosr ni une ni deux, ma première voiture est donc une 4L clan et je vous laisse devoner la couleur....
Bleu ciel bien su!! +1 point pour toi qui avait deviné avant de lire!
Elle 110000 bornes et je viens de changer la pompe à eau qui fuyait (joint HS mais j'ai tout changé pour le délire)
je fais tous les jours 70 bornes d'autoroutes et c'est que du bonheur! (même si c'est encore mieux sur les chemins/ptite route!) :wub:
Alors voila, pour voir un peu ce qu'il se fait ici, je me suis inscris!
Je compte changer les sièges bientôt... faut que je me rancarde sur ce qu'il existe. mon rêve: les R5 TS phase 1, s'il y en a qui en vende; je suis votre homme!)
Mon but n'est pas de faire du rally avec ma trelle, mais juste la rendre un peut plus confortable. Je suis d'ailleurs ouvert à tout autre siège tant qu'ils rentre sans trop de poblème... je veux juste garder ma banquette arrière avec suffisamment de place pour accueillir des passagers (passagères?!) B)
A bientôt au hazard du forum ou sur la route!
Pas2 et sa Clan
-
pas2
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
pas2
- Nomade

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
pas2
- Nomade

-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
pas2
- Nomade

-
pas2
- Nomade

Elle est toute gentille et j'espère qu'elle va le rester. pas envie de trop faire de bolidage dessus.
(début du HS: tiens c'est marrant mais le mot "bolidage" n'est pas connu dans mon ordi...moi qui croyait que la technologie avait un pas d'avance sur tout le monde, faut croire qu'en culture, elle à a un wagon de retard! Fin du HS)
(début du HS: tiens c'est marrant mais le mot "bolidage" n'est pas connu dans mon ordi...moi qui croyait que la technologie avait un pas d'avance sur tout le monde, faut croire qu'en culture, elle à a un wagon de retard! Fin du HS)
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
pas2
- Nomade