PRES

Répondre
damienof
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2010, 20:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par damienof »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans, j'habite Toulouse, et je vais rentrer en première année de Fac.
La petite présentation est donc faite :D

Je me suis inscrit sur ce site car depuis 3, 4 ans je suis devenu un Adorateur du petit Bolide de chez Renault et je vous envie énormément en ce qui en est de vos Prépa qui sont le résultat mérité de longues heures de travail acharné.

Ayant vendu 3 mobylettes récemment, je me suis dis : " Bin tiens avec 700€ tu dois avoir de quoi te payer une 4L et la Bidouiller un peu et tu pourras peut etre même participer au Trophy", depuis je n'ai plus que cette idée en tête et cherche nuit et jour sur le Net la "Perle Rare" ^^

Et voila, je ne sais plus quoi vous dire mis a part que si il y a des "meeting" sur Toulouse faites moi signe :)
damienof
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 24 mai 2010, 20:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par damienof »

Je crois que je me suis honteusement trompé de rubrique :)
Comment fait on pour changer le post de rubrique ?
Merci
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

damienof a écrit : Je crois que je me suis honteusement trompé de rubrique :)
Comment fait on pour changer le post de rubrique ?
Merci
Tout bêtement : On RECOMMENCE dans la BONNE !!! :P

Well Kom'
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

pas de soucis, tu presentera ta future 4L ici :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité