Recherche étudiant pour partenariat 4L Trophy

http://www.4ltrophy.com/
Répondre
4Lphilo
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2010, 20:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Lphilo »

Bonjour à tous
j'ai un autre projet avec mes élèves de cm1 et cm2 pour la prochaine rentrée solaire en effet je suis enseignant en école primaire

Mes élèves connaissent la 4L car ils voient la mienne tous les jours et j'aimerai cette année leur faire découvrir un autre aspect de cette voiture: le rally raid et plus particulièrement le 4L trophy (les objectifs à travailler sont nombreux education civique géographie etc......)
je recherche donc un ou plusieurs équipages qui vont participer au 4LT 2011qui seraient d'accord pour venir se présenter aux élèves, présenter le raid et surtout montrer leurs voitures Cette rencontre devrait avoir lieu à l'école durant la période décembre février avant le départ du raid.

En contre partie nous pourrions offrir les fournitures scolaires et pourquoi pas quelques pièces et connaissances dont je dispose
J'oublié le plus important l'école se trouve à Paillencourt dans le nord à proximité de Cambrai

N'hésitez donc pas à me contacter

@+ 4Lphilo
bertrand
Aventurier
Aventurier
Messages : 144
Inscription : 31 janv. 2010, 19:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bertrand »

Sympa comme tout cette proposition! Dommage, nous sommes un peu loin :rouge:
binibroke13
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 25 août 2010, 17:27
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par binibroke13 »

Superbe idée! Mais moi aussi je ne suis pas à coté... Dommage.
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 869
Inscription : 17 mars 2009, 10:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyrille »

Bonjour,