Présentation 4l du 02!!

Répondre
derbimat
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par derbimat »

Bonjour à vous tous !!!!
Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 20ans, je suis de Château-Thierry dans le 02, je possède une 4L clan de 1990 que j'ai préparé pour ma participation 4L TROPHY 2010, équipage n°1228.
Je suis passionné de bricolage et de mécanique depuis très jeune, j'ai par conséquent fait des études qui correspondent à mes centres d'intérêts (BAC gmsm, DUT gmp, et je vais poursuivre avec une licence pro Maintenance des Systèmes Pluritechniques, spécialité Technologies des Carrosseries et Équipements des Véhicules).
Je vais garder ma 4l et faire encore des modifications et pourquoi pas participer à d'autres raids, j'ai trouvé ce forum très convivial et je trouve sympa les petites sorties organisées entre vous et tout les échanges de conseils mécaniques…
C'est pour celas que me voilas parmi vous !!! :P

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M_0453.jpg Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Regarde dans organisation de rencontre il un week end dans le 02 .

Gauthier
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

:wc:
Hésites pas à nous présenter ta prépa dans un titino ;)
Tu devrais trouver ton bonheur ici, c'est vrai que le forum est très convivial :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre