Randonnée 4L en Bretagne !!!

quentin4x4
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par quentin4x4 »

Bonjour à toutes et à tous, ayant participé au 4L trophy 2010, je désire organiser une randonnée en Bretagne (Morbihan, région Lorient) dont le but serait évidemment de rassembler des passionés de 4L, mais avant tout de faire des dons à une association solidaire à la lutte contre le sida par exemple. Je suis très motivé pour organiser un tel évènement, de plus, j'élabore déjà des road-books mais pour des manifestations 4x4. J'aurais voulu savoir si des personnes étaient motivés à participer à un tel évènement. Je peux avoir des autorisations de passage dans des endroits magnifiques et adaptés à nos 4L.
Je pense organiser tout d'abord un évènement sur une journée, randonnée au road-book la journée puis soirée conviviale le soir.
Cette manifestation se déroulerait en Bretagne sur la région de Lorient.
Merci à tous, et si ce projet vous motive, laisser un email ou appeler moi, je laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à m'appeler !!!

Quentin Le Bail
email: quentin.lebail@gmail.com
tél: 06.23.44.66.14
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Moi je serrais intéresse eventuellement
Trt
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

j'ai envie de dire "why not !" ... tout dépendra des dates pour moi ... le problème, c'est qu'il n'y a pas grand monde de VR4L en Bretagne ...
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Moi je suis complètement partant, c'est mon coin en plus, je suis originaire de Lorient... Et je serai bien content de pouvoir découvrir les pistes du coin un peu plus. Tout dépendra de la date.

Bonne initiative en tout cas,

A+,

Nico
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Complètement partant !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
quentin4x4
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par quentin4x4 »

winnielourson a écrit : Moi je suis complètement partant, c'est mon coin en plus, je suis originaire de Lorient... Et je serai bien content de pouvoir découvrir les pistes du coin un peu plus. Tout dépendra de la date.

Bonne initiative en tout cas,

A+,

Nico
Salut Nico, si sa te dit, je peux organiser une sortie avec des gens du coin au début, tu connais du monde qui roule en 4L ici, j'en croise pas beaucoup sur le Morbihan!

Pour la date de la manifestation, rien n'est fixé, je vais choisir la date en fonction des disponibilités de chacun, voir organiser plusieurs sorties :rouge:

A plus,
Quentin.
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Ca fait 2 ans et demi que je ne suis plus sur Lorient du fait du boulot mais j'y retourne quand même de temps en temps pour voir la famille...

Et oui, je connais plusieurs possesseurs de 4L dans le coin et ils se pourrait bien qu'ils soient fortement intéressés par une telle ballade...
krotal
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par krotal »

sur la bretagne bonne idée
on peu venir en super 5 ???? 2 belles super 5 serais prete a venir
Image
a bientot
krotal
:ph34r:
Image
quentin4x4
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par quentin4x4 »

krotal a écrit : sur la bretagne bonne idée
...
a bientot
krotal
:ph34r:
Salut à toi!!! Evidemment que vous êtes les bienvenues !

J'en profite pour demander aux personnes intéressées de mettre les dates qui les arrangeraient...
Merci.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Salut ! Moi ça me brancherais bien, peu importe la date :) En weekend bien sur quoi...
Répondre