Bonjour à toutes et à tous, ayant participé au 4L trophy 2010, je désire organiser une randonnée en Bretagne (Morbihan, région Lorient) dont le but serait évidemment de rassembler des passionés de 4L, mais avant tout de faire des dons à une association solidaire à la lutte contre le sida par exemple. Je suis très motivé pour organiser un tel évènement, de plus, j'élabore déjà des road-books mais pour des manifestations 4x4. J'aurais voulu savoir si des personnes étaient motivés à participer à un tel évènement. Je peux avoir des autorisations de passage dans des endroits magnifiques et adaptés à nos 4L.
Je pense organiser tout d'abord un évènement sur une journée, randonnée au road-book la journée puis soirée conviviale le soir.
Cette manifestation se déroulerait en Bretagne sur la région de Lorient.
Merci à tous, et si ce projet vous motive, laisser un email ou appeler moi, je laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à m'appeler !!!
Quentin Le Bail
email: quentin.lebail@gmail.com
tél: 06.23.44.66.14
Randonnée 4L en Bretagne !!!
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Touriste
Salut Nico, si sa te dit, je peux organiser une sortie avec des gens du coin au début, tu connais du monde qui roule en 4L ici, j'en croise pas beaucoup sur le Morbihan!winnielourson a écrit : Moi je suis complètement partant, c'est mon coin en plus, je suis originaire de Lorient... Et je serai bien content de pouvoir découvrir les pistes du coin un peu plus. Tout dépendra de la date.
Bonne initiative en tout cas,
A+,
Nico
Pour la date de la manifestation, rien n'est fixé, je vais choisir la date en fonction des disponibilités de chacun, voir organiser plusieurs sorties
A plus,
Quentin.
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
-
- Touriste
-