Sponsor rigolo !

http://www.4ltrophy.com/
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

Salut,

Hiiiii ! Aujourd'hui un sponsor potentiel un peu spécial m'a demandé de lui faire de la publicité sur la 4L pour le 4LT 2011 moyenne ARGENT ! :P

Et le sponsor potentiel n'est autre qu'une boutique sexy en ligne ! :wub: :wub:
Rien de pervers à mettre sur la voiture, juste le logo avec l'adresse internet.

Feriez-vous? Feriez-vous pas? :D

Je lui ai dit que moi perso ça me dérange pas ^^ , mais que ça peut gêner quelques sponsors! Quoique, l'an dernier je crois bien qu'une 4L fut sponsorisé par Durex !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

lol
Mais oui vas y fonce !!!!
Le sponsor a qui ça plait pas il ira sur une autre voiture et puis c'est tout. Mais en général, les gens qui font ça on l'esprit assez ouvert donc il y a pas de risque ;)

J'ai pas vu la Durex cette année, mais il y en avait une sponsorisée par "Levrette" (une bière) :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Moi j'ai failli être sponsorisé par Durex, enfin je l'ai été ils m'ont offert 300 boites de capotes! :P
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 869
Inscription : 17 mars 2009, 10:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyrille »

Ouais la bière levrette c'est fun aussi ^^
Je vais surement aller les voir cette année (j'ai bossé dans l'agence de comme de la marque :D )

Ce genre de sponsor c'est marrant, ça change des autres sponsors.
Le truc marrant par exemple c'est si le sponsor à une mascotte, c'est de l'embarquer et de prendre des photos d'elle avec la 4L à plein d'endroit différent !
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

C'est pas interdit les distributeurs de boissons alcoolisées ??! ^^

Que veut tu dire par la Cyrille, genre que je tape la pose dans le désert avec une jolie Pamela Anderson en poupée gonflable !! mdr :P :P

--> ok ben je fonce, du coup vous allez tous me reconnaitre pendant le RAID ! Il sera sur la vitre du coffre de la 4L ! hihi
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

La classe ! ^^
Sinon, moi je les veux bien comme sponsor... j'ai déja du rose fluo sur ma trelle :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

Non ! Non ! Je garde :P
D'ailleurs il va falloir que je me bouge un peu niveau sponsor maintenant que tous le monde est rentré de vacances...
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

C'est marrant et en plus si il te donne de la tune, réfléchis même pas!!!!!!!

C'est tellement galère de réunir un budget que j'aurais été près à accepter n'importe quel sponsor....
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 869
Inscription : 17 mars 2009, 10:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyrille »

Lionel a écrit : C'est pas interdit les distributeurs de boissons alcoolisées ??! ^^

Que veut tu dire par la Cyrille, genre que je tape la pose dans le désert avec une jolie Pamela Anderson en poupée gonflable !! mdr :P :P

--> ok ben je fonce, du coup vous allez tous me reconnaitre pendant le RAID ! Il sera sur la vitre du coffre de la 4L ! hihi
Ouais exactement tu tape la pose avec une jolie Pamela Anderson en poupée gonflable :P


Pour les distributeurs d'alcool je sais pas. il me semblait que oui mais ici on fait pas vraiment la pub d'une bière mais de la marque de distribution. Après je sais vraiment pas comment ça passe.

Et puis, c'est pas considéré comme du sport automobile non ? C'est en sport auto qu'on a pas le droit de faire de la pub pour de l'alcool ^^
Lionel
Habitué
Habitué
Messages : 402
Inscription : 23 août 2009, 15:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Lionel »

Ok Cyrille !

Bon alors si vous voyez Pamela sur les pistes marocaines, NON NON ce ne sera pas un mirage mais moi en train de taper la pause !! :P :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité