alors déjà c'est pas 2 GTL
c'est une GTL Clan (moteur 1108 cm3)
et une TL Savane (moteur 956 cm3)
donc si j'ai bien compris la GTL c'est la première à 500€
et la TL à 300€
alors après faut savoir si tu veux faire un raid avec ou pas
on va supposer que oui, vu ta présentation ^^
donc les 4 pneus neuf ça doit etre du 135/80R13 donc pas top pour un raid, ne serait ce que du 145/80R13 ça serait déjà mieux. Donc les 4 pneux neuf servent pas à grand chose.
- après la pompe à eau qui fuit, pour faire un raid c'est pas plus mal d'en mettre une neuve donc il faudra la changer dans tous les cas.
- réglage du carbu et allumeur, c'est pas super compliqué, ça se fait bien, puis tant que t'y es tu peux aussi faire les culbu ça fera pas de mal. Avec une RTA tu t'en sors.
- le trou à l'échappement, ça se change très facilement également, soit en occas soit en neuf et c'est pas super cher.
Pour la Savane qui a un problème de boite, changer un syncro c'est beaucoup plus compliqué que ce que y'a à faire sur l'autre.
Changer la boite c'est pas compliqué mais pour trouver une boite de savane ça court pas trop les rues :s
Donc moi je dirais plutôt la première. Sinon tu prends les 2, tu répares la boite de la savane, tu mets l'AAC du 956 dans le 1108, tu mets un ptit carbu 32, l'allumeur qui va bien, la boite de savane et tu te régales pour le trophy