[PARTENARIAT 2012] SCM&VRally4L

Participer à la vie associative
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut,

suite aux différents échange sur le forum, par téléphone et quelques mails concernant l'édition 2010 du raid, j'ouvre volontairement ce topic largement en avance pour que les idées d'évolution du partenariat ne se perdent pas.

pour la 5ème édition, des évolutions seront apportées par rapport à 2010 et 2011 afin d'éviter les désagréments liées à la 4ème édition.

Toutes les idées ne seront pas forcement bonnes, mais pour éviter tout retour de flammes, n'hésitez pas à donner vos axes d'amélioration ;)

++Lo
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

une évolution primordiale............. que le président soit des nôtres :D
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

<!--QuoteBegin-Alvin le 10/12/2010+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alvin le 10/12/2010)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Discours officiel de Maïenga:Nous avons, de part notre historique commun, accepté que vous profitiez de ces tarifs, bien que vous soyez d'écoles différentes, de villes différentes, voir pour certain, vous n'êtes même plus étudiants mais déjà dans la vie active.[/quote]C'est pas faux, sans ça, je ne serais pas parmi vous (tant mieux diront certains ;) )
alvinflumox a écrit :Toutes les idées ne seront pas forcement bonnes, mais pour éviter tout retour de flammes, n'hésitez pas à donner vos axes d'amélioration ;) ++Lo
L'intégration du parcours en Espagne (au moins l'aller)..... dans l'assistance SCM puisqu'elle est concernée par TOUT le SCM...
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,

Maintenant que la 4ème édition vient de se terminer, pensez à réagir sur ce topic (de façon constructive! j'insiste ;) )

Je ne réagirai pas, je modérerai uniquement si ca dérape.

c'est dès maintenant que la 5ème édition se prépare ;)

++Lo
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

OK alors pour aider :

- avoir un beau tarif de groupe
- garder le système de régularité / CP cachés / carte de navigation --> c'est génial
- avoir une vraie assistance mécanique le soir au bivouac avec du matériel
- augmenter le diversité de la nourriture au bivouac si possible ( je crevais la dalle en partant, c'est peut être pour ça que je voulais plus de bouffe ! lol )
- avoir des catégories de classement par années ( un Isuzu est différent d'une 4L !! )
- les moyennes de vitesses, difficultés de passage sont correctes cette année
- garder les billets de bateau en retour libre et navette rapide ! c'est un gain énorme

- ensuite pour le raid, ça serait bien de faire un truc un poil plus long avec une pause touristique au milieu, du style :

3 étapes de raid + green day
1 journée " touristique " ( visite de marrakech, ou les gorges du dadès, qqchose de sympa à l'endroit où l'on se situe )
3 étapes à nouveau de raid soutenu

un peu moins de liaisons route ( je sais que c'est difficilement jouable ) et plus de pistes chronométrées pour faire la différence.

Sinon rien à redire de plus pour ce raid, si on le fait et refait c'est qu'il est pas si mal dans le fond .... :D :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Je suis totalement d'accord avec mon ami en R5 découpé !

Cependant, pour "- avoir un beau tarif de groupe" faut qu'on en discute rapidement et voir les possibilités car à J-100 c'est mort !

Pour l'assistance méca... Et si c'était VRALLY4L qui s'en occupait ? non sérieusement ? Le 4x4 de tonton, remplie de 6 VRALLYSTE et de leur caisse à outil et hop :D

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

toutes les idées sont bonnes à prendre ;)

auquel cas, il faudrait développer et argumenter la chose de façon à pouvoir le présenter à maïenga ;)

++Lo
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

petibonohm a écrit :

Pour l'assistance méca... Et si c'était VRALLY4L qui s'en occupait ? non sérieusement ? Le 4x4 de tonton, remplie de 6 VRALLYSTE et de leur caisse à outil et hop :D

++BeN
hummm j'aime bien cette idée :wub:
Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

pour la réduction de groupe je pense que ça serait bien d'avoir une meilleure réduction que ce qui est proposé à n'importe quelle assoc ou école qui engage plusieurs équipages. Je m'explique, on est partenaire historique du SCM, le nombre d'équipages partant sous les couleurs V4L est quand même assez important, c'est pourquoi je pense qu'il serait normal d'avoir vraiment plus qu'un "partenariat" proposé à toutes les écoles et assoc ;)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Chico a écrit : pour la réduction de groupe je pense que ça serait bien d'avoir une meilleure réduction que ce qui est proposé à n'importe quelle assoc ou école qui engage plusieurs équipages. Je m'explique, on est partenaire historique du SCM, le nombre d'équipages partant sous les couleurs V4L est quand même assez important, c'est pourquoi je pense qu'il serait normal d'avoir vraiment plus qu'un "partenariat" proposé à toutes les écoles et assoc ;)
$=)

VRally fait quand même bien parti des "Partenaires communication", http://www.studentschallenge.com/1/Part ... artenaires visible en gros sur leurs sites

Un geste un peu plus "généreux" que la moyen des écoles/asso serait le bienvenue :-° ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité