Salut a tous,
J'ai récupéré une paire de trelle pour réparer la mienne avec laquelle j'ai fait le Trophy 2006 et dont le chassis et mort (on repart pour l'édition 2007). Dans le tas y'en a une de la gendarmerie qui m'intrigue au niveau des numéros de série et tout ça donc je voulais avoir votre avis.
Déjà la plaque indique un type 1123 , elle devrait donc etre équipée d'un "petit" moteur alors qu'en fait y'en a un gros qui ressemble comme deux gouttes d'eau au 1108 de ma GTL mais le numéro de ce moteur est lui aussi chelou; y'a écrit: C1CC7/08 C019269 au lieu de 688 XXX...
Il a quelque chose de spécial ce moteur?
Je vous laisse tous les numéros de série si ça peut vous aider:
la plaque carrée : VF1"losange"112302 , E0065836 ensuite y'a les poids et tout en bas au lieu de l'année y'a écrit "VERSION A"
la plaque ronde : 1123 , 2412140
donc j'arrive pas à voir de quelle année elle est
Voila, merci
4L ex-Gendarmerie
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 13
- Inscription : 14 janv. 2006, 13:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1428
- Inscription : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
- alvinflumox
- Ancien
- Messages : 14140
- Inscription : 03 août 2006, 17:50
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 13
- Inscription : 14 janv. 2006, 13:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 971
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
C1C c'est pas du R5 par hasard ?
M'enfin dans tous les cas, c'est pas parce que c'est des gendarmes qu'ils sont dans la légalité ... c'est possible qu'ils aient remplacé le moteur
. En fait, elle a des freins a disques à l'avant ? Et es-ce que y'a des garde-boue en plastique sur les étriers de freins ?
++ JC
M'enfin dans tous les cas, c'est pas parce que c'est des gendarmes qu'ils sont dans la légalité ... c'est possible qu'ils aient remplacé le moteur
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
++ JC
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4948
- Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Touriste
- Messages : 8
- Inscription : 25 juin 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Moi c'est une quatrelle de la gendarmerie r112c 956cm3
Ca pose pas de probleme pour les pieces moteurs juste au niveau des segments (normal!!)
SUr la mienne a ce qu'il parait ils avaient mis une culasse preparé qu'il ont retiré par la suite par contre j'ai toujours les pistons haute compression
sinon font chier leurs tresses de masse partout
L'avantage c'est que niveau chassis c'est tres propre
Ca pose pas de probleme pour les pieces moteurs juste au niveau des segments (normal!!)
SUr la mienne a ce qu'il parait ils avaient mis une culasse preparé qu'il ont retiré par la suite par contre j'ai toujours les pistons haute compression
sinon font chier leurs tresses de masse partout
L'avantage c'est que niveau chassis c'est tres propre
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité