bonjour
je vous souhaite deja une bonne et heureuse année avec les meilleurs voeux a tous
je dispose d'une boite 5 automatique et de plusieurs boite de R4 bilancour et cleon .
je voulais savoir si il était possible de monter le levier d'une des boites manuel sur la boite auto de la r5
je ne connais rien en boite de vitesse hormis le fait que c la galère .
hum déjà les boites auto de R5 y'a que 3 vitesses je crois. Puis comme sont nom l'indique les vitesses se passent de façon automatique donc pas de levier hors mis un levier pour choisir, Avant, Arrière ou Point mort...
lol merci je vais voir comment ce demonte une boite a vitesse je verrai si je suis capable de bien la demonter et de la remonter
tien moi au jus pour le demarreur
je suis dispo tou les jours en semaines apres17H30
nemo65 a écrit : lol merci je vais voir comment ce demonte une boite a vitesse je verrai si je suis capable de bien la demonter et de la remonter
tien moi au jus pour le demarreur
je suis dispo tou les jours en semaines apres17H30
Chico a écrit : hum déjà les boites auto de R5 y'a que 3 vitesses je crois. Puis comme sont nom l'indique les vitesses se passent de façon automatique donc pas de levier hors mis un levier pour choisir, Avant, Arrière ou Point mort...
T'es méchant là, c'était un peut plus évolué quand meme
P-R-D-N-2-1
Et puis un 4l automatique, je crois pas que ca a été encore tenté!
Mais la boite est énorme d'un modèle auto :blink: :waw: