On est allé faire un tour à la ronde hivernale cet aprèm avec mon frère, on a pu croiser Antoine.
C'est une épreuve de régularité normalement mais pas mal de monde se fout du classement, ils sont là pour faire du travers!!! Le circuit de Serre Chevalier accueillait le Trophée Andros il y a quelques années mais plus maintenant

Quelques photos des bagnoles qui tournaient:

Là c'était les "promeneurs" qui se lachait pas beaucoup, certains faisait même jamais glisser leur voiture, ça vaut le coup de venir sur un circuit de glace pour se promener :x :x
On passe au chose sérieuse B)

325 IX en marche arrière B) B)

Une R8 avec un moteur de ..... ...... ..... GT Turbo!!

Une R5 Alpine italienne en mode promeneur, elle doit être de la même année que la mienne :wub:

Une R5 Turbo très bien menée )=

La R5, vraiment très belle la mienne fait poubelle à côté

Les R8 père et fils

Il y avait même une 4l, une TL découvrable mais sans clou, elle paradait juste avec une pancarte pour les 40 ans du circuit

Une 205 GTI un peu ammochée :waw: :waw:

Une Chrono en échappement libre

Voilà pour les photos, j'essayerai de faire une vidéo avec ce que j'ai pris, vous connaissez un logiciel simple et pratique pour???
J'ai qu'un seul truc à ajouter: ON LE FAIT L'ANNEE PROCHAINE!!!! Ca a l'air trop terrible, un vrai circuit bien large, pleins de belles bagnoles, vraiment motivé il faut juste préparer la 4L d'ici l'année prochaine et s'entrainer !)=
@+