Mise en condition pour la sortie "cross" à venir

Répondre
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Plop !

Pour info, la piste du wei 2006 a blois (ou on a pas arreté de faire les cons) ressemblait beaucoup a ca (sans les reliefs). Dans tous les cas on risque de bien se marrer !!

Allez, a bientot !!
JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Vous êtes tous des grands malades...
Je te laisse dans ce cas découvrir ce que va etre le 4L Trophy ... non franchement ces videos c'est presque une blague a coté.
mais ca me foutrait tellement les boules de nicker la 4L avant de partir..
C'est l'avantage de ce terrain : il est en terre ... si ta voiture ne survit pas a la terre, elle ne survivra pas au Trophy. Et puis Pascal il a deja fait le trophy, il connait bien les 4L, il est en 4 roues motrices, donc forcément il va plus vite ... apres c'est sur que je conseillerai a personne qui n'a pas l'habitude de conduire des 4L de rouler a cette cadence sur une piste !!


Un peu de raison ne fait jamais de mal, mais disons que ce terrain pourrait etre l'occasion de "découvrir" les réactions de vos 4L ailleurs que sur route goudronnée ... parce que de toute facon il faudra que vous essayiez en arrivant au Maroc !!

Voili voilou,
A +

JC
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

JC, tu seras de la partie pour le cross ?!
Ah bah moi grave a fond a fond !!
T'inkiet moi je tripp tjrs autant la 4L ;), et puis je pourrais vs les montrer les limites des 4L si vous voulez :P :P :P

Allez, t'chô !

JC
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité