Je devais partir avec Papuche faire le SCM 2009, j'ai acheté une F4 qui m'a couté plus cher en CG qu'a l'achat et plein de bonne volonté on a essayé de faire ce qu'on pouvait pour partir.
Voila la bestiole:

Belle de loin ... mais loin d'être belle comme on dit. Mais bon c'est pas ça qui va nous arrêter.
On a donc commencer à la modifier niveau habitacle puisseque c'etait la partie low cost qu'on pouvais se permettre: un toit ouvrant pour 30€ et des sieges de R12 ts brulé par des boulettes de shit récupéré à un hippie pour 20€ les 2.
Le montage du TO à posé deux trois soucis mais on s'en est pas trop mal tiré:

Heureusement j'avais un bon copain pour aider.

Non le copain j'ai dit, pas la biere !
A vec papuche on avait planché sur une deco plutot retro, un peu old school pas tape à l'oeil mais un truc qui fait un petit effet.

Et on avait planché comme des taré sur le logo de l'assoc (toujours existante normalement) Je ne montrerais pas celui qui a été retenu pour la présentation de l'assoc mais plutot celui que je trouvais le plus délirant :

Et puis faute de temps, on a du reporter le SCM 2009 à 2010 .... pour finalement abandonner l'idée.
La F4 m'a quand même bien servit pour mes travaux dans la maison et mériterais un petit coup de jeune. Va t elle mourir sans avoir une destiné digne de ce qu'elle pourrait réclamer face à sa capacité de transport sans faille, face à la rouille qui l'accable, face à un pot d'échappement reduit au plus simple appareil, face a ses jeux dans les cardans?
NON, je m'y refuse !
Aussi j'ai pondu ce qui pourrait etre son futur si jamais je peux le faire (encore un projet que je pourrais pas faire manque de temps, j'avais pas dis que j'arretais?)

En plus grand et en couleur (clic clic
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11177829

La suite ?? on verra peut etre qui sait?