Bonjour à tous,
Comme beaucoup avant moi je monte mon projet 4l trophy pour l'édition 2012.
Je viens de trouver la voiture que je récupère fin aout, c'est une TL de 1983, 96 200 km et en très bon état donc on ne se plaint pas
Cordialement,
Vincent.
Parisien en route pour le 4l Trophy
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Merci à tous pour votre accueil !
Je suis entre La Motte-Picquet et Dupleix donc dès que les premiers stickers des sponsors seront posés, on devrait pas mal la voir tourner du coté de la Tour Eiffel
Sinon merci pour les conseils aussi, je traine pas mal sur le forum en ce moment; a priori je n'aurais pas beaucoup de réparations à faire sur la voiture, donc je pense faire en priorité : création et installation des plaques de protection, installation de phares longue portée, achat de toutes les pièces de rechanges, aménagement de l'intèrieur, mise en place d'un mano et puis si le budget le permet on se laissera aller a des petits sièges un peu plus confortables ainsi qu'un auto radio avec bonnes enceintes parce que je compte me servir de la trelle en revenant du coup si je peux garder mes sieges d'origine en état ca peut être sympa
Donc voila dites moi si vous voyez d'autres choses primordiales à faire et c'est vrai que j'aurais bien fait appel à un mécano qui s'y connaisse pas mal en 4l pour qu'il me présente bien toutes les pièces et comment ca se démonte etc histoire que si j'ai un soucis en plein trophy je sache me débrouiller et puis c'est aussi l'intêret du 4l trophy d'en ressortir avec quelques connaissances en mécanique ^^ Parce que c'est plus sur les nouvelles voitures qu'on peut apprendre :'(
Voila, je posterai les photos de la voiture quand je l'aurais récupérée (fin aout).
Je suis entre La Motte-Picquet et Dupleix donc dès que les premiers stickers des sponsors seront posés, on devrait pas mal la voir tourner du coté de la Tour Eiffel
Sinon merci pour les conseils aussi, je traine pas mal sur le forum en ce moment; a priori je n'aurais pas beaucoup de réparations à faire sur la voiture, donc je pense faire en priorité : création et installation des plaques de protection, installation de phares longue portée, achat de toutes les pièces de rechanges, aménagement de l'intèrieur, mise en place d'un mano et puis si le budget le permet on se laissera aller a des petits sièges un peu plus confortables ainsi qu'un auto radio avec bonnes enceintes parce que je compte me servir de la trelle en revenant du coup si je peux garder mes sieges d'origine en état ca peut être sympa
Donc voila dites moi si vous voyez d'autres choses primordiales à faire et c'est vrai que j'aurais bien fait appel à un mécano qui s'y connaisse pas mal en 4l pour qu'il me présente bien toutes les pièces et comment ca se démonte etc histoire que si j'ai un soucis en plein trophy je sache me débrouiller et puis c'est aussi l'intêret du 4l trophy d'en ressortir avec quelques connaissances en mécanique ^^ Parce que c'est plus sur les nouvelles voitures qu'on peut apprendre :'(
Voila, je posterai les photos de la voiture quand je l'aurais récupérée (fin aout).
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Salut Vincent Petit truc pour pouvoir t'aider, poste des photos pour voir l'état de la voiture Pas forcement la carrosserie mais plutôt l'état du châssis
Si tu veux un avis d'un "pro" de la trelle, t'as viewtopic.php?t=9811 Auto Retro Meca Il ne mord pas - trop - et il est de très bon conseil
A+ Et n'hésites pas pour d'autres questions, je suis sur Villejuif donc pas bien loin
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