Parisien en route pour le 4l Trophy

vincent7
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 21
Inscription : 09 août 2011, 05:24
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vincent7 »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup avant moi je monte mon projet 4l trophy pour l'édition 2012.

Je viens de trouver la voiture que je récupère fin aout, c'est une TL de 1983, 96 200 km et en très bon état donc on ne se plaint pas ;-)

Cordialement,

Vincent.
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Bienvenue
Si tu as besoin de conseil hésite pas!
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Salut et bienvenue ici :)

T'es dans quel coin de Paris ??
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally.

Gauthier
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

:wc:
traquarista
Habitué
Habitué
Messages : 291
Inscription : 02 sept. 2010, 00:47
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par traquarista »

:hello:
vincent7
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 21
Inscription : 09 août 2011, 05:24
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vincent7 »

Merci à tous pour votre accueil !

Je suis entre La Motte-Picquet et Dupleix donc dès que les premiers stickers des sponsors seront posés, on devrait pas mal la voir tourner du coté de la Tour Eiffel ;-)

Sinon merci pour les conseils aussi, je traine pas mal sur le forum en ce moment; a priori je n'aurais pas beaucoup de réparations à faire sur la voiture, donc je pense faire en priorité : création et installation des plaques de protection, installation de phares longue portée, achat de toutes les pièces de rechanges, aménagement de l'intèrieur, mise en place d'un mano et puis si le budget le permet on se laissera aller a des petits sièges un peu plus confortables ainsi qu'un auto radio avec bonnes enceintes parce que je compte me servir de la trelle en revenant du coup si je peux garder mes sieges d'origine en état ca peut être sympa ;-)

Donc voila dites moi si vous voyez d'autres choses primordiales à faire et c'est vrai que j'aurais bien fait appel à un mécano qui s'y connaisse pas mal en 4l pour qu'il me présente bien toutes les pièces et comment ca se démonte etc histoire que si j'ai un soucis en plein trophy je sache me débrouiller et puis c'est aussi l'intêret du 4l trophy d'en ressortir avec quelques connaissances en mécanique ^^ Parce que c'est plus sur les nouvelles voitures qu'on peut apprendre :'(

Voila, je posterai les photos de la voiture quand je l'aurais récupérée (fin aout).
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

:wc:
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

)=
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Salut Vincent :) Petit truc pour pouvoir t'aider, poste des photos pour voir l'état de la voiture ;) Pas forcement la carrosserie mais plutôt l'état du châssis :)

Si tu veux un avis d'un "pro" de la trelle, t'as viewtopic.php?t=9811 Auto Retro Meca Il ne mord pas - trop - et il est de très bon conseil :D

A+ Et n'hésites pas pour d'autres questions, je suis sur Villejuif donc pas bien loin ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité