[FORUM] les projets à venir

Participer à la vie associative
Répondre
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Salut les SM Image

J'ouvre ce post pour vous tenir informé, un peu en avance, sur les projets pour la partie "Forum" de VRally ! Et aussi - et surtout - afin d'avoir VOS ressentis, retour et besoins !

Je ne garantis en aucun cas la rapidité des réalisations, mais par contre tous les besoins seront notés !
J'essaye de garder un post ouvert et à jour avec tous les besoins, l'avancement et les problèmes éventuels qu'on pourra identifier tous ensemble :)

Et on commence tout de suite !
- portage du IPB 1.3.1 vers IPB 3.2, sans impacter "l'identité des utilisateurs" : statue, nombres de postes etc... Et on pas le cul sortie des ronces !
- viewtopic.php?t=13145&view=findpost&p=337589 mise à jour de la page d'accueil avec des liens vers les réseaux sociaux
- viewtopic.php?t=13140&view=findpost&p=337536 "faire "suivant" dans la lecture des messages, un peu comme pour les mails quoi"
- viewtopic.php?t=13140&view=findpost&p=337536 Renommer les postes de "Tequila" en poste de "Bear" :P mais c'est pas la priorité :)
- viewtopic.php?t=13146&view=findpost&p=337881 Voir directement dans le post des anniv les anniversaires du jour. Petite priorité.
-viewtopic.php?t=13146&view=findpost&p=337918 Pouvoir voir sur l'avatar d'une personne si il est en ligne ou pas
- viewtopic.php?t=13146&view=findpost&p=342384 Rajouter un popup pour prévenir que la boite MP est pleine
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Pas de remarques pour le moment, je pense que lorsque que le schmilblick sera lancé, on aura peut être des choses à dire.. Bon courage !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

NathanielFr a écrit : - viewtopic.php?t=13140&view=findpost&p=337536 Renommer les postes de "Tequila" en poste de "Bear" :P
C'est pas nécessaire, pour 15 messages, il en a déjà assez :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

te prends pas trop la tête pour les 15 messages de tequila.

c'est loin d'être une priorité vu ce qu'il y aura à faire à côté :P

++Lo
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

alvinflumox a écrit : te prends pas trop la tête pour les 15 messages de tequila.

c'est loin d'être une priorité vu ce qu'il y aura à faire à côté :P

++Lo
^^
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

petite question, est il possible de changer le groupe de Alpha (si tout le monde a le même avis que moi), pas lui laisser "inactif" mais plutôt un truc du genre "Hall of fame" parce que c'était pas le simple clampin qui vient 3 semaines avant le trophy car il est dans la diantre ou pour avoir juste les bons plans
Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

tenschy a écrit : petite question, est il possible de changer le groupe de Alpha (si tout le monde a le même avis que moi), pas lui laisser "inactif" mais plutôt un truc du genre "Hall of fame" parce que c'était pas le simple clampin qui vient 3 semaines avant le trophy car il est dans la diantre ou pour avoir juste les bons plans
totalement d'accord
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Tous à fait d'accord .

Nath c'est toi qui a changer la couleur des SM pilote et gentlemen ??

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

tenschy a écrit : petite question, est il possible de changer le groupe de Alpha (si tout le monde a le même avis que moi), pas lui laisser "inactif" mais plutôt un truc du genre "Hall of fame" parce que c'était pas le simple clampin qui vient 3 semaines avant le trophy car il est dans la diantre ou pour avoir juste les bons plans
Ou Golden member ?

C'est Lau qui décide :)

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

je suis d'un avis un peu différent.

ceux qui l'ont connu, côtoyé, qui ont discuté avec lui savant qui il était.

sa mémoire est préservé sur le forum au travers de tout ce petit monde, les nouveaux eux ne le connaitront malheureusement jamais.

je pense aussi à ceux qui l'ont vraiment connu comme flope ou matttttrix, eux ne voudraient peut être pas avoir ce souvenir en face d'eux chaque fois qu'ils viennent sur le forum.

et c'est bien de se souvenir de Nicolas, n'oubliez pas qu'il a quand même fait le con sur la route pour en arriver là...

laissons le reposer en paix pour l'instant.

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité