[Eléc générale]problème éléctrique
-
- Aventurier
- Messages : 237
- Inscription : 07 août 2009, 16:54
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2940
- Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 237
- Inscription : 07 août 2009, 16:54
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
- philgood
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3087
- Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Achète une voiture avec un faisceau multiplexé , au moins tu chnageras le faisceau pour quelque chose !!
plus sérieusement il faut vérifier le connecteur à 8 broches du tableau de bord l'alim générale est le fil 1 (+ permanent ) qui alimente les voyants de témoin de charge , témoin de starter , témoin de pression d'huile etc .
Pour la suite il faut que je regarde sur le schéma , donnes nous plus d'infos ,du genre , est ce que ça se passe quand tu mets les phares ? est ce que tu n'as pas de voyants du tout , etc etc
Bon courage
Phil
plus sérieusement il faut vérifier le connecteur à 8 broches du tableau de bord l'alim générale est le fil 1 (+ permanent ) qui alimente les voyants de témoin de charge , témoin de starter , témoin de pression d'huile etc .
Pour la suite il faut que je regarde sur le schéma , donnes nous plus d'infos ,du genre , est ce que ça se passe quand tu mets les phares ? est ce que tu n'as pas de voyants du tout , etc etc
Bon courage
Phil
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 237
- Inscription : 07 août 2009, 16:54
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 134
- Inscription : 19 août 2008, 07:44
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Quelle est la meilleure solution pour contrôler la "performance d'un fil" ?DJON66 a écrit : Regarde d'abord les connectiques de ton tableau de bord. Si tu as essaie aussi un autre compteur. sinon c'est une histoire de masse
vous êtes tous à la masse ces temps ci
[HS] On a une simca Ariane que l'on tente de démarrer, et l'electricien nous dit, contrairement à ce que l'on pensait, que si le démarreur à du mal à entrainer le moteur alors qu'il tourne bien à vide, ce serait parce que les fils sont oxydés, moins conducteurs, que les masses ne sont pas bonnes etc etc... [FIN du HS] c'était pour illustrer ma question :ph34r: :ph34r:
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités