bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum car je désire rejoindre le monde des fous de 4L d'ici peu.
Je suis donc à la recherche d'une belle sur laquelle il reste un peu de travail.
Que pensez vous de celle-ci?
pourriez vous me donner vos avis de plus expérimenté que moi?
pour info: elle a environ 125000km,c'est une gtl, comme vous le voyez, elle a déjà été un peu préparée. Début du mastic parait-il.... l'intérieur est démonté mais le vendeur me certifie qu'il ne manque pas une vis!
elle a un probleme niveau moteur qui se traduit par un claquement lorsque le moteur monte en régime (je ne sais pas trop ce que ca peut traduire)
et niveau rouille, les dernieres photos montre de dessous de la caisse...
quel prix offririez vous pour cette voiture et pourquoi?
http://imageshack.us/photo/my-images/28/dscn1476f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/101/dscn1478g.jpg/
Merci beaucoup d'avance à tous.
Fisch
[Divers]estimation prix de cette 4L
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- Petit Baroudeur
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pour l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/230036660.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/voitures/230036660.htm?ca=15_s
...
voiture en morceaux, moteur problématique, pas de CT (c'est bien beau les paroles de vendeurs, mais attention![cfmais tous le train avant a été refait a neuf ])
tu trouveras surement bien mieux que ça comme base pour un "novice".
et le prix demandé n'est pas justifié, de plus malgré les photos pas trop représentatives des zone à risque, on voit que le plancher est bouffé, les contres ailes aussi donc bon...
pour ma part, le vendeur me paye pour que je vienne la chercher si tu vois ce que je veux dire.
++Lo
...
voiture en morceaux, moteur problématique, pas de CT (c'est bien beau les paroles de vendeurs, mais attention![cfmais tous le train avant a été refait a neuf ])
tu trouveras surement bien mieux que ça comme base pour un "novice".
et le prix demandé n'est pas justifié, de plus malgré les photos pas trop représentatives des zone à risque, on voit que le plancher est bouffé, les contres ailes aussi donc bon...
pour ma part, le vendeur me paye pour que je vienne la chercher si tu vois ce que je veux dire.
++Lo
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- Petit Baroudeur
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d'accord, en gros ca vaut pas le coup!
J'ai un budget d'environ 700€, vous pensez que je peux trouver mieux que ca?
Le probleme étant que je suis un Belch' et que donc j'ai pas facile de passer voir la voiture avant de l'acheter....
si vous avez de bon tuyau pour me lancer dans le monde des 4L et degoter un petite sympa, ca m'interesse beaucoup
je cherche surtout un moteur 1.1l et chassis pas trop mort.
merci à vous pour vos réponses rapides
J'ai un budget d'environ 700€, vous pensez que je peux trouver mieux que ca?
Le probleme étant que je suis un Belch' et que donc j'ai pas facile de passer voir la voiture avant de l'acheter....
si vous avez de bon tuyau pour me lancer dans le monde des 4L et degoter un petite sympa, ca m'interesse beaucoup
je cherche surtout un moteur 1.1l et chassis pas trop mort.
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- Drogué à VRally 4L
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900€€ :-° :waw:
elle vaut à peine 100€ je pense... En plus il est toujours plus difficile de remonter une voiture si ce n'est pas toi qui l'a démontée... Et une fois achetée il sera trop tard pour retourner voir le vendeur en lui disant, il manque une pièce, ou j'ai trouvé de la rouille....
elle vaut à peine 100€ je pense... En plus il est toujours plus difficile de remonter une voiture si ce n'est pas toi qui l'a démontée... Et une fois achetée il sera trop tard pour retourner voir le vendeur en lui disant, il manque une pièce, ou j'ai trouvé de la rouille....
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- Ozhora
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Enfin pour un train avant refait a neuf je trouve que l'écrou de la rotule est quand même bien recouvert comme le reste des triangles par de la terre/poussière...
Idem pour les cardans/direction qui ont l'air d'avoir un bout de chemin derrière eux.
Enfin la tu te trouves avec un kit dont tu ne sais même pas si le moteur tourne bien sur route (pas d'essais possible c'est comme chez Ikéa faut prendre le carton et prier qu'il ne manque pas l'entretoise 32-A-56Z qui fait tenir tout le bousin )
EDIT : Je viens de voir que la rotule est tenue par des rivets = montage d'origine, donc non changé donc vendeur qui veut t'embobiner
Et sur cette photo on voit quand même des sortes de boursouflures sur le longeron (l'endroit couvert de terre) et ça c'est pas bon du tout --> Vérifie en donnant un coup de tournevis, si ça traverse demande 100€ au gars pour l'en débarrasser ^^
Avis perso : Pour un novice passe ton chemin
Ozhora
PS : tu as quel budget maxi pour la 4L car j'ai quelques contacts ^^
Idem pour les cardans/direction qui ont l'air d'avoir un bout de chemin derrière eux.
Enfin la tu te trouves avec un kit dont tu ne sais même pas si le moteur tourne bien sur route (pas d'essais possible c'est comme chez Ikéa faut prendre le carton et prier qu'il ne manque pas l'entretoise 32-A-56Z qui fait tenir tout le bousin )
EDIT : Je viens de voir que la rotule est tenue par des rivets = montage d'origine, donc non changé donc vendeur qui veut t'embobiner
Et sur cette photo on voit quand même des sortes de boursouflures sur le longeron (l'endroit couvert de terre) et ça c'est pas bon du tout --> Vérifie en donnant un coup de tournevis, si ça traverse demande 100€ au gars pour l'en débarrasser ^^
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d'accord, en gros ca vaut pas le coup!
J'ai un budget d'environ 700€, vous pensez que je peux trouver mieux que ca?
Le probleme étant que je suis un Belch' et que donc j'ai pas facile de passer voir la voiture avant de l'acheter....
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J'ai un budget d'environ 700€, vous pensez que je peux trouver mieux que ca?
Le probleme étant que je suis un Belch' et que donc j'ai pas facile de passer voir la voiture avant de l'acheter....
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si tu ne te focalises pas sur une berline particulièrement et que tu peux quand même te déplacer et ne pas hésiter, alors des occasions pour moins de 700€, ça se trouve, suffit de regarder sur coincoin (c'est ce que je vient de faire).
il faut aussi savoir attendre et ne pas choisir n'importe quoi sur un coup de tête, façon caprice "je veux une 4L maintenant!"
++Lo
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