Bonjour
Je vous propose l'adresse de notre partenaire ou vous pouvez trouver tout votre matériel de bivouac de très bonne qualité en vous faisant bénéficier d'une réduction.
www.leocaching.com
Voici le Code : Trophy4L299
La valeur du bon est de -10% !
Si vous avez des questions voilà mon mail theclem57@gmail.com
trouver tout le matèriel de bivouac
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Eh ben tu vois quand tu veux
NOUS te remercions de nous faire partager cette opportunité, 10% sur du matos, c'est pas tous les jours qu'on peut en profiter.
Encore une fois, ne restes pas sur ta 1ère impression, nous nous sommes "mal" compris lors de ton arrivée . (Je viens de relire nos premiers échanges avec toi
)
BIENVENUE parmi nous et présentes nous ton (tes ?) auto(s)
Bear

NOUS te remercions de nous faire partager cette opportunité, 10% sur du matos, c'est pas tous les jours qu'on peut en profiter.
Encore une fois, ne restes pas sur ta 1ère impression, nous nous sommes "mal" compris lors de ton arrivée . (Je viens de relire nos premiers échanges avec toi

BIENVENUE parmi nous et présentes nous ton (tes ?) auto(s)
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (