[MOTEUR] Collecteur admission pour Weber40

Moteurs, réglages et pignons
alex58200
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 558
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
Contact :

Message par alex58200 »

quelqu un serait il si une pipe pour weber 40 avec le carbu et des petit cornet
sa passerai en longeur si on serait pas gener pas le reservoir du MC??
CDT
R4 TL savane 1990
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Encore mouah !! ça passe pas non pluuus :)
Bon la j'ai une photo mais uniquement du moulin (ex C2J p 7/13)

Image

La colonne touche au niveau de l'embase du carbu, les durites toucherais la cuve si on déporte le bocal. Il faut des cornets très court pour ne pas toucher la joue d'aile et garantir un débit d'air a peu pret correct
alex58200
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 558
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:32
Type(s) de voiture(s) : R4 TL savane 1990
Contact :

Message par alex58200 »

Ok d acc si le moteur est rehausser sa touche l embase du carbu? Faut trouver un moyen de déplacer le bocal de liquide frein alors? Il est a toi se beau joujou??
R4 TL savane 1990
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Il faudrait réhausser de beaucoup... beaucoup trop. C'était mon idée de départ pour la White panther, un 1397cc avec un DCOE. Le moteur est en pièces mais j'ai toujours le carbu+pipe. Je l'avais refais entièrement (plus facile a faire sur les DCOE que sur les DIR)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

même pb que Rodolpher... j'ai une pipe type V85 avec un DCOE refait.
avec le 4 en 1, le mastervac, le maître cylindre et le bocal j'ai comme un petit doute. Mais je n'ai pas encore essayé.
Si ça passe pas je regarderai avec un carbu comme vient de se procurer Papuche. Il est vertical !!!!!!

Pour le 4 en 1 autobleu, c'est une copie du mien qu'ils ont gardé quelque temps :-° aussi si tu vas sur mon titino tu verras qu'il faut couper la joue !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

DJON66 a écrit : même pb que Rodolpher... j'ai une pipe type V85 avec un DCOE refait.
avec le 4 en 1, le mastervac, le maître cylindre et le bocal j'ai comme un petit doute. Mais je n'ai pas encore essayé.
Franchement, virez ce mastervac, regardez Scooby avec ses gros freins, il s'en est bien sortis :D

Et pour ~250€, j'ai une solution pour ne plus avoir de problème d'encombrement du MC :D

++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

explique toi vite !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Pfff, j'vais plus avoir de secret à force :x

Image

http://www.demon-tweeks.co.uk/Motorspor ... /1723/6309 Pedal Box - 223€ TTC

++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

le fameux double maitre cylindre...
mais tu veux mettre ça où?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Ça se fixe sur le plancher avec une ouverture dans le caisson (derrière la roue) pour faire passer les 2 MC.

C'est loin d'être du P'n'P :D

++BeN
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités