Après la resto de la nagil (qui n'est d'ailleurs pas finit
C'est un 8*33 SP, mais la boite est fatigué et je risque de repasser en 8*33 normal
Les cardans secs à l'arrière, tous les croisillons sont morts (et déjà démonté
Dans le kit il me manque : Le reservoir, la plaque de protec avant, mais ça c'est pas trop grave, étant donné qu'on a un moule fibre de plaque origine NEUVE à la maison
Donc au niveau de ce qu'il y a à changer, les bras arrières, c'est le grand classique, je m'attendrais pas à ça, mais bon, je les enverrais à Wil quand j'aurais de l'argent

La boite de vitesse est un peu fatiguée, surtout au niveau des pièces spécifiques Sinpar, donc l'arbre primaire retaillé SP, il manque des dents, et un des pignons du renvoi d'angle, où il manque juste un morceau d'une dent.

Le reste ça va encore
Donc j'ai eu ce kit en Septembre, j'ai depuis démonté tout le train arrière, sauf les BDT.
Les cardans sont tous démontés, entièrement décapés, et rustolés en attente de peinture, les croisillons sortis, Les freins arrières gros diamètres démontés avec des garnitures presque neuves, tambours TBE, roulement à changer.
Le Y a un pet, je sais pas encore ce que je fais à ce niveau, on verra au moment venu, je me laisserais bien tenter par une modif type r12 Sinpar.

La boite a été démonté avec l'aide de Tonton, un grand merci à lui également pour son aide
La resto avancera selon le temps que j'aurais à lui consacrer, ainsi que les fonds nécessaire, parceque mine de rien ça chiffre vite :x
Je mettrais des news bientôt car les photos sont pas toutes fraiche
Seb