Hello les gas,
Aujourd'hui la 4L fait moins la maline
Vers 14h00 je roulais dans Valenciennes et d'un seul coup le moteur se coupe. Avec la vitesse je me garre sur le coté, je donne un coup de clef et le moteur repart : ouf!
Ce soir je repars, je fais un tour dans Valenciennes puis d'un seul coup rebelote plus rien
Un copain est venu, on est allé chercher une corde chez Norauto pour tirer le monstre puis je l'ai mise sur mon parking.
J'ai regardé le condo et changé, ça n'a rien fait.
J'ai regardé la tête de delco et nettoyé idem, rien.
Ensuite j'ai démonté une bougie, et la j'ai une étincelle jaunâtre pas bien vigoureuse (?????) Et aussi, les bougies étaient séches(???)
J'ai débranché la durité d'arrivée d'essence au carbu, l'essence arrive. Carbu bouché? Peut etre je l'ai remonté a la patte a joint il y a trois semaines.
Avez vous des idées?
Des personnes sont sur Valenciennes pour des pièces? Genre bobine?
Merci de m'aider, c'est plutôt urgent j'ai besoin de ma caisse pour aller en cour.
URGENT : Panne inconnue
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Ca se trouve ou ca? :-°Electron7.8 a écrit : Tu as regardé dans le tamis du filtre à essence sur le carbu.
Mon carbu est remonté a la caf4, je remonte mes moteurs de solex pour la course avec cette patte et ca tient très bien.
Savez vous quelle épaisseur de joint il faut prendre pour les joints de carbu?
Il faut une matière spéciale?
Je peux trouver ça a Norauto?
Merci de votre aide!
Charles
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J'ai le petit carbu sur le petit moteur 845 cm3doudou a écrit : je sais pas ce que tu as comme carbu, mais le plus simple c'est de commander la pochette de joint
Je n'ai pas le temps d'attendre les joints, il me faut ma voiture rapidement. Et puis ce n'est pas sur que ce soit ca...
J'ai vu pour la crépine, derrière l'arrivée d'essence. Je vais regarder ca demain.
Charles
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a froid ca demarre niquel ?
tu as essaye de la redemarrer la 2e fois ??? t'en a profite pour essaye de la demarrer pendant que tu te faisait tracter ?????
ca cale quand tu roules ou quand tu t'arretes ? en gros tu roules hop hop hop tranquille, et d'un coup hop plus d'allumage , le moteur continue de tourner sans forcement d'accoup et oblige de debraye pour avancer ???
ou alors tu roules tranquille tu acceleres (ou pas ) gros accoup et ca coupe
ca va determiner ta recherche en fait !!! car si ca coupe sans accoup genre ta couper le contact faut voir coté allumage,
si ca galere a fond et que si tu appuies ou pas sur la pedale ca change faut voir coté carbu
je penche plus sur un allumage genre fils de bougies HS car je me souvient plus si tu les a changé dernierement ou pas ... en tout cas la derniere fois avec bob c'etait ca le probleme ! en changeant la tete de delco et les fils plus de souci ....
++
tu as essaye de la redemarrer la 2e fois ??? t'en a profite pour essaye de la demarrer pendant que tu te faisait tracter ?????
ca cale quand tu roules ou quand tu t'arretes ? en gros tu roules hop hop hop tranquille, et d'un coup hop plus d'allumage , le moteur continue de tourner sans forcement d'accoup et oblige de debraye pour avancer ???
ou alors tu roules tranquille tu acceleres (ou pas ) gros accoup et ca coupe
ca va determiner ta recherche en fait !!! car si ca coupe sans accoup genre ta couper le contact faut voir coté allumage,
si ca galere a fond et que si tu appuies ou pas sur la pedale ca change faut voir coté carbu
je penche plus sur un allumage genre fils de bougies HS car je me souvient plus si tu les a changé dernierement ou pas ... en tout cas la derniere fois avec bob c'etait ca le probleme ! en changeant la tete de delco et les fils plus de souci ....
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