Salut a toi.
Un Billancourt sa peut se gonfler. Tu peut regarder du coter des Dauphine Gordini pour regarder les élément retravailler et t'en inspirer.
Ensuite je suppose que ta voiture est en 4 Tambours? Donc si c'est le cas il va falloir changer tout tes train roulant car c'est pas les tambour qui vont supporter plusieurs freinage pour ralentir le TX. Pour avoir changer mon Billancourt pour un TX et Bientôt un TX préparer, c'est aussi simple que de passer du 1100 au 1400, il y a juste d'autres éléments supplémentaire a modifier mais sa se fait aussi bien.
Mais Sinon tu sait un Billancourt améliorer peut marcher tout aussi bien qu'un 1100, il suffit de préparer les bon élément et de savoir exploiter ton moteur par la suite. C'est pas ton moteur qui fera la différence, quoi que des fois sa aide quand même, mais c comment tu exploite ta mécanique qui fait la différence croit moi

.
Ensuite tu voit pour avoir eu un gros carton en voiture y'a un peu plus de 2 semaines (1 mur et 4 tonneaux...) et bien pour moi je ne monterait plus de TX dans une 4L sans avoir mis un arceaux, car quand tu voit l'état de ma mégane break tu te dit que si s'était une 4L.... . Donc voila, je cherche pas à te décourager ou autres, mais quand tu met un moulin qui double ta puissance d'origine, il faut y réfléchir avant et vraiment revoir tout les organes de sécurité.
Bon et sinon un billancourt améliorer sa marche très bien aussi pour en avoir vu tourner
Si ta d'autres questions
++wil