Salut tout le monde...
Je vais faire un rallye historique en haute savoie dans 15 jours et j'aimerai faire ma vidange moteur..
Quelle huile me conseilleriez vous pour avoir un bon rendement de viscosité pour mon moteur sachant que je vais faire certainement pas mal de montagne et pour y aller de l'autoroute..
Merci à vous...
Ozhora a écrit : De la 15W40 : tu va pas non plus péter des records de vitesse sur les routes de Haute Savoie (d'ailleurs c'est ou et lequel de rallye ?)
Là il va juste tourner à une vitesse moyenne maxi de 50km/h (écrit dans le règlement) donc il va même rouler moins vite que moi en montagne et ma 15W40 ne se plaint pas
Ok ..merci à tous je vais donc mettre de la 15W40 pour ma belle même si c'est un rallye de régul je pensais que le fait quant même d'accélérer en côte dans les cols parce que je ne vais pas rouler à 50 tout le long il y aura certainement des endroit ou je serais obligé de rattraper mon retard (si il y en a)d'ou pousser un peu ma belle, et de faire pas mal d'autoroute qu'il me fallait une huile plus performante ..
M'enfin je vais faire ce que vous me conseillé
Y a t'il éventuellement une huile plus performante que d'autre? quelle marque me conseilleriez vous ?.....