Bonjour à tous ,
j'ai une F6 dont le chassis est totalement .
J 'ai une 4LGTL et je voudrais mettre le frein à main ainsi que les barres de torsions de la F6 sur la berline est ce que je dois prendre tout le train arrière ?ou juste les tambours mais je sais trop comment les demonter .
A vous les experts de la 4L de m'aider
Il manque l'adjectif qualificatif de ton chassis de F6
Sinon concernant ta GTL, si elle a des bras en tole monte le train arriere de la F6 qui lui est en fonte.
Par contre si c'est deja le cas tu as juste a changer les flasque de tambour (sous resrve de diametre identique) pour le montage du frein a main au plancher
je te conseille de démonter tout quoiqu'il en soit ! Après en fonction de tes trains, l'idéal est de finir avec tambours F6 + bras fonte + BDT F6 + Barre stab' de F6
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
Le mieux est de monter le train complet pour éviter de devoir changer les roulements s'ils sont bons, les garnitures si elles sont bonnes et éviter des soucis de compatibilité.
Je suppose que la question à déjà était posé mais je ne trouve pas la réponse... <_<
Est ce que les F4 ont les même trains que les berlines ou que les F6?? :blink:
Je suppose que la question à déjà était posé mais je ne trouve pas la réponse... <_<
Est ce que les F4 ont les même trains que les berlines ou que les F6?? :blink: