salut,
Comme j'ai pu le mettre dans mon titinoscope , j'ai fait le montage carbu 32 + pipe + allumage sur mon 956.
Déjà mon premier problème c'est mon allumeur qui est un de Super 5 . ( R324-C33 )
J'ai donc chercher un allumeur de R5 TL ! MAIS :
En cherchant je suis tomber sur des infos qui mon "bouleversé" .
Pour passer en 45ch le 956, il faut changer l'arbre a came ( pour un R5 Tl 956 qui n'est pas le même !! )
Est ce vrai ?
Si oui , est ce que ca vaut le coup de laisser le KIT ? et de chercher un allumeur R5 tl ...
kit 45 ch pour un 956
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L'AAC des 4L 956cc (savane) est déja le meilleur AAC qu'on trouve sur 4L ... je doute que celui d'une 5TL soit meilleur...
Sinon expérience perso... j'avais monté un carbu 32 SC (R5 GTL) sur ma savane, en gardant l'allumeur d'origine. Ca marchait vachement mieux (140 sur plat et plus de reprise) et je consommais 1L de moins !
++
Fab
Sinon expérience perso... j'avais monté un carbu 32 SC (R5 GTL) sur ma savane, en gardant l'allumeur d'origine. Ca marchait vachement mieux (140 sur plat et plus de reprise) et je consommais 1L de moins !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Pour moi c'est pas un soucis l'allumeur de Super5, j'ai roulé et roule toujours avec un et pas de soucis, tu dois avoir un autre problème (mauvais calage d'allumeur, prise d'air....)
Mes 4l ont eu:
carbu 32SC Super 5 + allumeur origine
carbu 32SC Super 5 +allumeur Super 5
carbu 32SC Super 5 + allumeur R5 TS
carbu 28 orignie + allumeur Super 5
et j'ai jamais eu de soucis avec et ça prends plus de 6000trs en carbu Super5 +allumeur R5 TS, je compte même passé en carbu 32 R5 + allumeur Super5 sur ma poubelle grise.
C'est un moteur de 4l, peut importe que tu ai pas le même AAC sur ton 956 (en plus il est mieux que celui des 1100), ça devrait tourner ^^ ^^
@+
Mes 4l ont eu:
carbu 32SC Super 5 + allumeur origine
carbu 32SC Super 5 +allumeur Super 5
carbu 32SC Super 5 + allumeur R5 TS
carbu 28 orignie + allumeur Super 5
et j'ai jamais eu de soucis avec et ça prends plus de 6000trs en carbu Super5 +allumeur R5 TS, je compte même passé en carbu 32 R5 + allumeur Super5 sur ma poubelle grise.
C'est un moteur de 4l, peut importe que tu ai pas le même AAC sur ton 956 (en plus il est mieux que celui des 1100), ça devrait tourner ^^ ^^
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Je ne veux pas te contredire mon petit Fab, mais les R5 TL Ph1 ont un 956 de 45ch montétonton4L a écrit : L'AAC des 4L 956cc (savane) est déja le meilleur AAC qu'on trouve sur 4L ... je doute que celui d'une 5TL soit meilleur...
++
Fab

Ensuite elles sont passés au 1108 bv4 sur les ph2

Sinon tu peux toujours regarder du côté des R8, elles ont eu le 956

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