Outils : une ampoule culot européen, une ampoule h4 culot classique, un dremel avec petit disque de coupe, un marqeur fin...

Etape 1 :
Mettre en place l'ampoule européenne sur son support et repérer l'orientation des fils et caches fils pour l'étape 3
Etape 2 :
Découper l'ampoule au culot européen de cette manière



Etape 3 :
Mettre en place le culot européen sur son support et mettre l'ampoule h4 classique en orientant les fils de la même manière que dans l'étape 1
Repérer au marqeur l'emplacement des 3 pattes à l'aide d'un petit coup de chaque côté des trois pattes...

Etape 4 :
Découpe sur quelques mm le culot européen pour que l'ampoule classique s'encastre bien


Normalement, une fois le tous remis sur le support vous pouvez bien bloquer l'ensemble avec le système de fixation d'origine.
Voilà le résultat avec des ampoules h4 80/100w à bien régler avant de prendre la route car ces ampoules ne sont pas légales...

Etant mon premier post explicatif, j'espère que le tout sera bien clair...
Bybye