Certain la connaissent déjà car elle a figuré parmi les annonces le bon coin. Il s'agit d'une ancienne "La poste" en S128 avec environ 190 000 kms au compteur.
Je l'ai récupéré mi-septembre à coté de Moulins. Son premier trajet, Moulins- Bourges, c'est passé sur plateau, pas de carte de grise. Puis quelques bricoles pour passer au CT, obtenu sans aucun soucie. Puis est venu le moment de la descendre sur Clermont-Ferrand, et là les soucies sont apparue : réservoir complètement pourrie et du coup arrivé à mi-chemin plus de filtre à essence. Pendant se temps là nos compatriotes partie sur le Jojo nous attendaient à la maison.
Du coup on a fini la route avec un jerrican de 5L dans le compartiment moteur remplie d'essence propre branché directement sur le carbu.
Le réservoir a été démonté et nettoyé au karcher mais sa n'a pas suffit la diantre est revenu, donc nettoyage du réservoir par un professionnel dans les jours à venir ( produits qui vont bien ).
Concernant la prépa, pour le moment rien d'exceptionnel :- changement de la calandre ( grise ==> noir ) - pose d'une rampe de phare provisoire ( c'est mieux la nuit dans la campagne ), - mise en place d'une pompe électrique acheté chez Mécaparts, - et pose de deux baquets pas cher ( plus rassurant que de voir le siège passagé se balader dans les virages.
quelques photos :



désolé pour la qualité des photos