(moteur)probleme de puissance

Moteurs, réglages et pignons
jerem.76
Habitué
Habitué
Messages : 275
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

(moteur)probleme de puissance

Message par jerem.76 »

voila j ai monte un carbu de 32 modele if7 sur mon 1108 et j ai l impression d avoir moin de puissance qu' avec mon 28 et pourtant j ai fait nettoyer le carbu par ultrason j ai reglé mon carbu avec un banc j ai essaye de decaler mon allumeur dans toutes les positions et toujours pareil je roule a 115 maxi sur le plat au gps avec la moitie d un plein g fait 120 km environ ah oui quand je la met en route le matin a froid elle tourne bien 10 secondes puis ne tient plus le ralenti et des qu'elle est chaude elle tourne impeccable tout l allumage est neuf
Nicolaski
Habitué
Habitué
Messages : 461
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:06
Type(s) de voiture(s) : 4L F6
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par Nicolaski »

ton allumeur et ton carbu sont compatibles ?
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par Micka52 »

+1 pour la compatibilité de l'allumeur. Je pense que c'est ça ton soucis.
Image Image Image Image Image Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par DJON66 »

as tu changé tes joint après l'ultrason car ça mange tout...refection carbu donc????sinon prise d'air de partout
115 gps ça fait 125 compteur au moins. tu compte la monter à combien ta 4l??????
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
jerem.76
Habitué
Habitué
Messages : 275
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par jerem.76 »

je regarde la ref de lallumeur demain mais j ai l impression de surconsomme ce que je ne comprend pas ces que je ne tiens pas le ralenti avec le starter des quel est chaude starter retire plus de probleme au ralentit
au niveau vitesse je pense pouvoir gratte 140 avec un carbu de 32 d apres ce que je voie sur ler forum et pas 115
le carbu est passe demonte a l ultrason
jerem.76
Habitué
Habitué
Messages : 275
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par jerem.76 »

je vien de regarde mon allumeur est ce n est pas le bon c est un r258c62 je me suis fait avoir par contre est ce que quelqu un connais la reference du bon allumeur car je vais essaye trouve ca demain en casse je croie que ce de super 5 monte
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par stilgart »

ouaip super 5 1100 classique c'est bon !!!
sinon djon avec le carbu de 32 sur un 1100 tu peux faire du 160 170 compteur (150 gps) en forcant un peu avec un bon reglage .... en ce moment (reglage a l'oreille ...) je suis a 120 gps vitesse de croisiere 130 gps a fond
++
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par Ozhora »

Pour ça faut la boite 4 GTL aussi car en boite 4 Savane je plafonne à 140 en forçant un peu ^^
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par stilgart »

effectivement j'ai oublié de preciser .... on devrais parler en tpm ... mais faut avoir un compte tour !!!
en fait ca depend de comment le moteur prends ses tours ... si il geule ou pas !
++
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Re: (moteur)probleme de puissance

Message par Pouet »

Petite question bête tu dit qu' elle tiens pas le ralenti à froid. Y fait -13 :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités