j'ai un contact qui peux m'avoir des cardans GKN qui sont plus long, idéal pour ceux qui ont leur 4L de rehaussé.
le prix n'est bien sûr pas le même qu'un cardan classique. Plus de problème de casse de cardan ou de soufflets de pétés
le prix de 2 cardans neuf est d'environ 150 euro
Ces cardans rallongé GKN sont à 350.9 € TTC frais de port inclus, soit environ le double des cardans classique.
De plus ils sont garantis 5 ans si mes souvenirs sont bon, j'attends que mon collègue me le confirme.
A partir de 10 achats on bénéficie de 10% soit 315.81 € tjr frais de port inclus.
la livraison se fait en 48H, donc ceux pour qui ça intéresse vous pouvez les avoirs pour vos raids, sinon sa peux se faire après.
après si d'autres personnes ont d'autres idées n'hésitez pas voili voila
Donc pour les personnes intéressées vous pouvez faire une liste sinon ba tempi ^^
[CG] CARDAN R4 Rallongés !!!
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Dernière modification par pipayolo4L le 25 janv. 2013, 20:05, modifié 1 fois.
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Re: CARDANS R4 Rallongés
Salut Alex
Tu testes ces cardans sur le Trophy ?
Tu testes ces cardans sur le Trophy ?
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Re: CARDAN R4 Rallongés
eh ben t'as intérêt à être super serein sur tes supports moteurs parce que si t'en pètes un tu pleures ...
Perso 2 cardans "échange standard" => 90€ => Un 4LT et 5 000 bornes (avec la hauteur de caisse de Grenadine qu'on connait )
PS : je ne dis pas ça contre toi ou pour "pourrir" ta proposition mais il faut aussi que les gens qui ne s'y connaissent pas trop sachent que c'est loin d'être nécessaire de mettre autant de sous dans des cardans c'est juste pour informer
Perso 2 cardans "échange standard" => 90€ => Un 4LT et 5 000 bornes (avec la hauteur de caisse de Grenadine qu'on connait )
PS : je ne dis pas ça contre toi ou pour "pourrir" ta proposition mais il faut aussi que les gens qui ne s'y connaissent pas trop sachent que c'est loin d'être nécessaire de mettre autant de sous dans des cardans c'est juste pour informer
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Re: CARDANS R4 Rallongés
slt,guir4l a écrit :Salut Alex
Tu testes ces cardans sur le Trophy ?
ils ont déjà étaient testés lors du trophy 2012 et ils n'ont jamais cassé, jusqu'à ce jour rien
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Re: CARDAN R4 Rallongés
je suis d'accord que c'est un investissement mais bon plus d'emmerde à changer ses cardans. après si tu as eu la chance de ne pas en casser tant mieux ^^ good même ^^ mais j'en connais aussi pas mal qui ont eu des soucis et que pas mal de monde se pose la question des cardans lorsqu'on rehausse, donc j'essaye juste d'apporter une solution pour ne plus s'en poserChico a écrit :eh ben t'as intérêt à être super serein sur tes supports moteurs parce que si t'en pètes un tu pleures ...
Perso 2 cardans "échange standard" => 90€ => Un 4LT et 5 000 bornes (avec la hauteur de caisse de Grenadine qu'on connait )
PS : je ne dis pas ça contre toi ou pour "pourrir" ta proposition mais il faut aussi que les gens qui ne s'y connaissent pas trop sachent que c'est loin d'être nécessaire de mettre autant de sous dans des cardans c'est juste pour informer
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Re: CARDAN R4 Rallongés
vu le prix de ces cardans longs (de combien d'ailleurs?)et qu'il a été prouvé sur plusieurs topics que ce n'est pas la rehausse qui pose problème lors des casses de cardans (cause support de boite HS), autant avertir les novices de suite
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Re: CARDAN R4 Rallongés
concernant les casses, peut être je n'ai pas suivit ces topics mais après ça réglerais le problème des soufflets qui craquent.alvinflumox a écrit :vu le prix de ces cardans longs (de combien d'ailleurs?)et qu'il a été prouvé sur plusieurs topics que ce n'est pas la rehausse qui pose problème lors des casses de cardans (cause support de boite HS), autant avertir les novices de suite
++Lo
enfin après chacun fait à sa guise, je prend pas de marge dessus ^^ donc je propose pour les personnes intéressées.
mais oui n'hésitez pas à donner vos avis pour que chacun sachent les + et les -, pas de souci.
je propose car je sais que mon collègue qui a sa 4L de rehaussé n'a eu aucun soucis de cardan jusqu'à ce jour
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Re: CARDAN R4 Rallongés
"Dites, j'ai oune kestion ......"pipayolo4L a écrit :.....n'hésitez pas à donner vos avis pour que chacun sachent les + et les -, pas de souci.
Les cardans "plus longs" sont faits de quelle façon ?
- Rallongés en partant de cardans d'origine ?
- Manufacturés plus longs ?
- Reconditionnés ?
- Allongés par un manchon soudé ?
- "Plus longs" de combien ?
..... pour mieux cerner le PB hein, pas pour dénigrer systématiquement..... MERCI
http://www.gknservice.com/fr/motorsport ... iques.html
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Re: [CG] CARDAN R4 Rallongés !!!
salut je ne veut pas critiquer quoi que ce soit..
mais il me semble que meme avec des cardans plus lomg les angles resteront pareil. A moins que les casses viennent d?une lomgueur unsufisante due a la rehausse (probleme connu sur les 2cv ils se deboites)
mais il me semble que meme avec des cardans plus lomg les angles resteront pareil. A moins que les casses viennent d?une lomgueur unsufisante due a la rehausse (probleme connu sur les 2cv ils se deboites)
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Re: [CG] CARDAN R4 Rallongés !!!
Salut,
avec les nombreuses expériences vécues et constatées depuis 2006 que je suis sur le forum, les casses de cardans sont toujours dues soit
- à des cardans de mauvaises qualité
- à un silent bloc de boite mort
- à une modif de traverse avant suivi d'un mauvais centrage de boite
cardan rallongé (de combien?) ok, mais comme l'a dit Bear, quelle est le procédé de modif?
as tu des photos également?
j'interviens, non pas pour empêcher ta proposition, mais belle et bien pour informer le maximum de personnes et pour ne pas laisser dire des choses non fondées.
++Lo
avec les nombreuses expériences vécues et constatées depuis 2006 que je suis sur le forum, les casses de cardans sont toujours dues soit
- à des cardans de mauvaises qualité
- à un silent bloc de boite mort
- à une modif de traverse avant suivi d'un mauvais centrage de boite
cardan rallongé (de combien?) ok, mais comme l'a dit Bear, quelle est le procédé de modif?
as tu des photos également?
j'interviens, non pas pour empêcher ta proposition, mais belle et bien pour informer le maximum de personnes et pour ne pas laisser dire des choses non fondées.
rien ne prouve que ton collègue n'a pas de soucis "a cause" des cardansje propose car je sais que mon collègue qui a sa 4L de rehaussé n'a eu aucun soucis de cardan jusqu'à ce jour
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