ce weekend je vais essayer de degager le passage pour accerder à la trelle qui dort chez mes beaux parents. Pour le moment elle sert de grosse caisse à outils.
je n'ai aucunes idées de l'etat général de l'auto. j'essayerai de vous en prendre des photos.
l'idée, faire un truc
-qui me plaise et qui plaise à madame..

-rigolo à conduire le weekend
-sans pour autant en faire un avion ni trop dénaturer l'auto
-qu'elle reste utile
-ca reste une trelle donc faut pas non plus y mettre 5000€ faut pas déconner (sur ma saxo j'ai cherché à faire le maximum avec le minimum, là je vais essayer de faire le maximum avec rien...

ce à quoi je pense
-remise en route/CT, changement de tous consommables à changer
-carrosserie propre (éventuellement elargisseurs)
-châssis sein (avec améliorations diverses, simple, économiques)
-éventuellement une petite déco rigolote
-jantes alpine
-toit de gotwin
-moteur/boite de TX/TS (passage au tableau de bord conservé) (pas de prepa profonde, eventuellement allignement des conduits & autres pièces pas chères qui marchent bien)
-autoradio/enceintes montées discrètement
-attache remorque
-trouver une bidouille pour rouler à l'E85 et basculer facilement au 95/98 (bah oui y en a pas sur toutes les routes de campagne de l'E85)
certaines choses vous paraîtront abérrentes... je ne suis pas vraiment au point sur ce qui est faisable ou pas sur les trelles (oui un moteur TX c'est pas homologué, mais les pneus de la mauvaise dimension non plus) alors n'hésitez pas à m'en faire part.
j'ai probablement trouvé un TX entre 110 et 120Mkms donc il sera refait. la même personne devrait en mesure de me vendre des jantes d'alpine également et il a la caisse de TX complète. quelles sont les pièces intéressantes à acheter? les sièges (la banquette AR de reuh five se montera dans la trelle?) quoi d'autres?
je vois que certains d'entre vous repeigne à la peinture à camion. est ce que c'est juste pour le trophy? ou la peinture à camion reste correcte par rapport à la peinture d'origine?
à bientot quand j'aurai des nouvelles