[RESTAU/MODIFS] TL
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Re: [RESTAU/MODIFS] TL
Salut, Entre un 1400 stock et un 1100 +double corps 32,il y a quand même une bonne différence.Je pense qu'un 1100 bien modifié arrive sans problème au niveau du 1400 origine, mais ce sera plus que "un peu bidouillé" que ça te coûtera sans doute plus cher que l'ensemble gmp 1400, mais tu reste presque d'origine et légal, c'est un choix à faire, tu es seul juge comme on dit,ça dépend de ton temps à passer pour le bidouillage et des dispos de commandes groupée (collecteurs admission, carbus, AEI Ignition).
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Re: [RESTAU/MODIFS] TL
un moteur avec petite cylindrée, dès que tu le prépares un peu il gagne en puissance à haut régime mais en contrepartie perd énormément en couple à bas régime. en gros tu vas avoir de la puissance vers 3500trs mais rien du tout en bas.
faut choisir selon ton utilisation
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Re: [RESTAU/MODIFS] TL
et pour info, a partir du moment ou tu fait gagner de la puissance, tu n’es pas d origine et légal.
Alors non, le 1108 + DC32 ce n est pas legal...
et surtout le changement qui se voit desuite est lepassage au DC. a la limite tu es plus discret avec un 1400 + carbu SC de 32, et avec cette solution tu garde un moteur tres interessant.
Alors non, le 1108 + DC32 ce n est pas legal...
et surtout le changement qui se voit desuite est lepassage au DC. a la limite tu es plus discret avec un 1400 + carbu SC de 32, et avec cette solution tu garde un moteur tres interessant.
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