[VDS] Moteur Billancourt bloqué

Répondre
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

[VDS] Moteur Billancourt bloqué

Message par tibcab »

Hello les Vrallystes!

J'ai un moteur Billancourt (B1B D7/07) dont je ne me servirai pas qui est bloqué mais en toute honnêteté je pense sincèrement qu'il l'est juste à cause d'un stockage prolongé.
En gros si j'avais eu besoin de le faire tourner j'aurais simplement pris le temps de le démonter, temps que je n'ai pas trop et surtout pas d'utilité pour moi.
Je l'ai sorti moi-même d'une 4L TL de 1985 de l'armée qui avait 100 000km environ, c'était le moteur d'origine.
Il est à vendre comme il est sur les photos, à savoir avec boîte, démarreur, alternateur, pompe à eau, pompe à essence et collecteurs.

Image
Image
Image

Au niveau du tarif je dirais 50 euros au vu des accessoires qu'il y a dessus, dites moi si je me touche ou si je me fais enfler :lol:
Il est à vendre sans le skate fait maison en dessous, les roulettes valent le prix du moteur et j'en ai besoin :D

EDIT : Le moteur est à venir récupérer à Brumath dans le Bas-Rhin. En écrivant ça je réalise qu'il y a peu de Vrallystes dans ce coin :(
112C
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan

Re: [VDS] Moteur Billancourt bloqué

Message par 112C »

damned, j'ai jamais fait attention, mais t'es pas tout seul dans le coin :wink:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

A mon avis mes ça sur coincoin car je doute que ça parte ici... peu importe le prix ;-)
50€ ça va, par contre mets lui un petit peu d'huile par le trou des bougies et essaie de le faire tourner, ça intéressera surement plus.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Message par tibcab »

tonton4L a écrit :A mon avis mes ça sur coincoin car je doute que ça parte ici... peu importe le prix ;-)
50€ ça va, par contre mets lui un petit peu d'huile par le trou des bougies et essaie de le faire tourner, ça intéressera surement plus.

++
Fab
Merci pour le conseil Tonton, je vais essayer ça on va voir ce que ça donne. :)
112C
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan

Message par 112C »

si non, avec du gaz-oil chaud, ça marche très bien...
Répondre