[Moteur] Fiabilité C1C C7/98 956CM3 savane

Moteurs, réglages et pignons
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S-P-R-Mécanicien-77
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[Moteur] Fiabilité C1C C7/98 956CM3 savane

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Salut à tous les amis, j'ai récupèré une Savane de 90 avec un moulin accusant 139 000 kms, qui tourne comme une horloge !

Je voulez connaitre vos retours sur ce moulin, fiabilité, couple, ect

Car comme il tourne vraiment bien j'hésite vraiment à partir avec au trophy 2014, sachant que j'y vais pour le délire avec ma copine et non pour faire la course ;)

Niveau prépa je peut lui mettre un 32 ou un kit de R8s en double corps ? quand pensé vous ?

Merçi d'avance à tous =)
lukebr
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Re: [Moteur] Fiabilité C1C C7/98 956CM3 savane

Message par lukebr »

Perso j'ai fait mon trophy 2010 avec mon moteur d'origine Savane de 100.000 bornes et rien à redire ;) un régal avec sa boite niveau couple

J'en ai toujours entendu du bien et bien réglé ça tourne comme beaucoup de 1100 pas réglé :) (et il a l'arbre a came du 1400 TX :D
Luc
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alvinflumox
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Re: [Moteur] Fiabilité C1C C7/98 956CM3 savane

Message par alvinflumox »

le 956, c'est un 1108 avec un peu moins de patates. Ca se ressent dans les côtes et c'est tout ;)

pour le booster, je ne te conseille pas le double corps, ca ne t'apportera rien (je le sais pas expérience). un petit kit 32 SC par contre... ;)

++Lo
S-P-R-Mécanicien-77
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Re: [Moteur] Fiabilité C1C C7/98 956CM3 savane

Message par S-P-R-Mécanicien-77 »

Ok merçi les amis, du coup je pense partir avec =) je vais refaire mon 32 alors ;) je garde le kit R8s pour un 1100 ;)

Du coup je vais faire une ptite ligne inox home made, histoire de récupéré un peut de couple en bas ;)

Je vais lui faire une ptite révision, surment changé la distri, kit joints moteur, comme d'hab ;)
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