Tout ou presque est dans le titre...
La resto de ma r4 avance un peu, bien que son titino ne soit pas tellement à jour (ça ne saurait tarder mais je suis tellement loin du level des prépas ici..)
Bref !
Je voudrais lui donner une robe Seventies
Et donc, je suis (presque) obligé de lui trouver des "magnifiques" ornements
La vérité, c'est que sur toutes les voitures (un peu) anciennes, j'ai toujours aimé ça

Voici donc ce que je cherche ; j'aimerai une «complète» et pour le moment je n'ai rien...
Baguettes latéral porte et bas de caisse , poignées chromées (pas plastique), calandre alu, entourage de pare-brise et de vitre arrière, bras d'essais glace, rétros D&G...
Il y a eu aussi je crois des feux d'aile, peut être sur les Export
Et le reste (mais c'est déjà pas mal), je ne vois pas... Mais si vous avez quelques idées

Il y a des annonces sur LBC, mais autant et si possible, je préfère passer par l'un de vous

Bref, but : arriver à quelque chose qui ressemble à ça :
(mais sans le TO, ni le mec, juste la voiture et la blonde :lol: )

:wub:
Faites moi plaisir ^^
Échange possible contre pièces (principalement gtl)
Édit :
J'oubliais le capot !
Je cherche donc un capot avec les clignons ronds comme sur l'image. En bon état...
J'ai (au moins) un capot dernière gen en be à échanger (par ex) si vous voulez/préférez
Et les jantes...
L'idée, c'est de mettre des jantes avec enjoliveur qui passent avec les freins à disque
Bref, du R6 je crois !
Édit du 12 fevrier : MAJ liste
- calandre alu 2ème modèle
- capot même version (si cligno rond) (en attente Erwann37)
- 2x clignos ronds (si capot)
- baguette d'entourage de pare-brise avec clé (& vitre ar) (ou si quelqu'un sait où trouver...)
- baguettes porte
- baguettes bas de caisse (larges)
- poignées chromées (porte & coffre)
- bras essuie-glace chromés (en attente @urel74)
- répétiteurs aile av (en attente TRT 1083)
- pares chocs ronds av et ar
- enjoliveur de plaque type "moustache"
Répétiteur aile