salut tout le monde,
je compte sur vous pour m'éclairer parce que la je ne vois pas.
première question:
j'ai acheté un 1400 tx automatique et j'avais lu et entendu qu'il y avait beaucoup de modifs à faire dessus (comme retailler l'aac ,changer le VM etc etc. En remontant tout ça, j'ai constaté que mon aac était identique à l'aac de mon moteur (gtl) donc j'ai juste mis le VM du gtl dessus et ça s'alignait parfaitement. En outre, en sortant le VM d’origine du tx, il y avait une cale derrière autour du joint spy de vilo; je l'ai enlevé et ça marche très bien comme ça, pourquoi?
deuxième question:
on m'a toujours dit que les pompe à essences des 1100 ne s'adaptaient pas sur les ts ou tx ou alors que à l'envers, alors que moi j'ai récupéré la cale et j'ai pu mettre ma pompe à essence comme il faut et pareil ça marche parfaitement.
celui qui m’éclairera sera mon chef ^^
ps:mon moteur et bien un 1400 tx numéros moteur correspondent bien
[moteur]éclaircicements sur les modifs de mon 1400 tx auto
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[moteur]éclaircicements sur les modifs de mon 1400 tx auto
Dernière modification par alvinflumox le 23 janv. 2014, 17:01, modifié 2 fois.
Raison : une horreur ton orthographe! merci de faire des efforts!
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tout cul tendu mérite sont due
c'est la couille en boîte
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Re: modification 1400 tx auto
le mieux comme toujours étant de poster des photos.
il existe deux montage pour les pompes à essence et les deux peuvent être montés sur les 1108 ou 1397. mais elles ne sont pas mixables.
pour ton histoire de cale derrière le VM, je ne comprends pas ton histoire. tu es certains des termes employés?
++Lo
il existe deux montage pour les pompes à essence et les deux peuvent être montés sur les 1108 ou 1397. mais elles ne sont pas mixables.
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Re: [moteur]éclaircicements sur les modifs de mon 1400 tx au
et hop sujet déplacé dans la bonne section.
++Lo
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Re: [moteur]éclaircicements sur les modifs de mon 1400 tx au
Si ton arbre à cames est identique à celui du GTL il pas d'origine Perso je vois pas l'utilité de monter un arbre à cames de GTL qui va diminuer les performance du moteur monte plutôt un de TX normal ou un de TS ou de savane pour la cale derrière le volent moteur auto j'ai déjà vue cette la cale qui serre à aligné le volant avec le démarreur .concernant la pompe il y a deux model celle avec la tige qui appuis sur l' arbre à cames qui a une cale plus épaisse entre la pompe et le bloc et l'autre qui a le levier incorporé les deux sont interchangeable suffi de changer la caleobjectif4Laventure a écrit :salut tout le monde,
je compte sur vous pour m'éclairer parce que la je ne vois pas.
première question:
j'ai acheté un 1400 tx automatique et j'avais lu et entendu qu'il y avait beaucoup de modifs à faire dessus (comme retailler l'aac ,changer le VM etc etc. En remontant tout ça, j'ai constaté que mon aac était identique à l'aac de mon moteur (gtl) donc j'ai juste mis le VM du gtl dessus et ça s'alignait parfaitement. En outre, en sortant le VM d’origine du tx, il y avait une cale derrière autour du joint spy de vilo; je l'ai enlevé et ça marche très bien comme ça, pourquoi?
deuxième question:
on m'a toujours dit que les pompe à essences des 1100 ne s'adaptaient pas sur les ts ou tx ou alors que à l'envers, alors que moi j'ai récupéré la cale et j'ai pu mettre ma pompe à essence comme il faut et pareil ça marche parfaitement.
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Claude
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Re: [moteur]éclaircicements sur les modifs de mon 1400 tx au
Le TX auto a les mêmes angles et levées que le 1100 de GTL donc il ne perd rien.
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