[Vendue!] la 107 TOTAL Orange et Noire

Verrouillé
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

[Vendue!] la 107 TOTAL Orange et Noire

Message par Fab »

Salut a tous,

Bon, j'ai mis le temps... Je ne sais pas vraiment pourquoi, si c'est la flemme ou quelque chose quelque part au fond de moi qui me disait de ne pas le faire... Mais la voila en vente, pour de vrai, après un faux départ sur notre titinoscope en fin d'année dernière. Vous y trouverez tout sur cette voiture, de sa génèse a sa... 2ème place :roll:

Image

En gros, les points principaux:

- de mémoire, année 93 avec environ 80.000km. Je pourrais vérifier ces "détails" pour ceux intéressés
- CT passé en Janvier. C'est une S128 donc carte grise 2 places, pas besoin de se prendre la tête a remettre la banquette arrière!
- Moteur TS complètement refait il y a de ça 2 ou 3 rallyes par CAD et Flo (aka usbek). C'est le moteur qui était dans la Cigogne, que j'ai récupéré avant de la vendre.
- Boite 5
- Arceau soudé 6 points (non testé :D )
- Sièges baquets + harnais (+ ceintures origine pour le CT)
- Amortisseurs Bilstein, rehaussée bien sur
- Toit ouvrant en toile de Twingo
- "Light is right" attitude avec toutes les fenêtres et glace arrière remplacées par du plexi. Fenêtres pilote et co-pilote coulissantes. A noter que la lunette arrière et la fenêtre passager sont décollées. La lunette tiens avec du Duck Tape depuis le Maroc 2008, mais ça serait a recoller. L'intérieur des portes est aussi en plexi et est a changer (les rivets l'ont fait craquer)
- Jantes tole de R5 je ne sais plus quoi, pneux Fedima en 145 si je me souviens bien (les 2 arrières sont neufs)
Il y a d'autres choses que je dois oublier, aller faire un tour sur le titinoscope (ça parle de beaucoup de choses, mais il y a quand même des bouts ou on voit la 4L :-° )

Notez que je ne suis pas en France, la voiture est visible chez mon père en Mayenne (53). Je passerai les détails a ceux qui sont sérieux.

Niveau prix, il m'a été très difficile de l'estimer, vu qu'on a passé tellement d'heures a la préparer et tellement de bons moments au Maroc. Quand je l'ai récupérée chez CAD en Décembre dernier, j'ai eu la banane tout le long de la route :wub:
Mais bon, il faut qu'elle parte, les pré-inscriptions pour le Student ferment bientôt, c'est maintenant ou jamais!
Donc 3.600 euros. Il y a des poubelles sur leboncoin qui partent pour plus que ça. Pour ce prix la vous avez une 4L de course, saine et prête a partir. Et si vous êtes gentils avec moi, vous aurez peut-être même le droit de vous servir dans l'énorme tas de pièces que j'ai chez mon père. Ça sera a négocier.

Contactez moi par email ou MP via le forum. Ou alors répondez a l'annonce, j'ai créé une alerte qui m'avertira.
En espérant qu'elle trouve une bonne maison et surtout retrouve les pistes du Maroc.
:wub: :?
Modifié en dernier par Fab le 15 août 2014, 09:31, modifié 1 fois.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Re: [VDS] la 107 TOTAL Orange et Noire

Message par Bear »

. . . et pour les "curieux", cliquez sur la photo :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

a ce prix, c'est une PUTAIN d'affaire!!! si j'avais eu les moyens à une époque!!

++Lo
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Si elle n'est pas assez chère, dites le moi :D

Je sais mon ptit Lo, on en avait parlé il y a un sacré bail déja!
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Réservée jusqu’à début Juin! :!
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

Normalement vendue a un vrallyste ?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Je crois que oui, et il parle de partir au Students Challenge. Je lui demanderai son pseudo ici, car je veux voir ce qu'il va lui faire à la petite :-°
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Re: [Vendue!] la 107 TOTAL Orange et Noire

Message par Fab »

Un peu en retard, et après un faux départ, elle est vendue!
La tanche de garagiste qui l'a "inspectée" avant le controle technique a trop serré un des roulements de roue arrière, et l'acheteur est tombé en rade a 30km de chez mon père, qui est allé a sa rescousse.
Le garage n'a rien voulu entendre, il va falloir que je les appelle moi-meme, quand j'en aurai le coeur...

Elle va me manquer la titine, mais c'est pour son mieux vu qu'elle va retourner sur les pistes!

Bon vent! :wub:
Verrouillé