Pour 2017, nous serons l'équipage des Semi Croustillants avec le numéro 688.
N'hésitez pas à nous suivre pour suivre les actualités: Il s'agit d'une GTL de 1991.
Je l'ai eu deux mois avant le Trophy 2016 après un achat chez un "préparateur" du Var (qui arnaque plus qu'il prépare, mais comme certains ici le connaissent je ne vais pas rentrer dans les détails)
Voici donc le bolide: Après un retour réussi du Trophy 2016 qui n'était pas gagné d'avance (chassis refusé aux vérifs, pannes à répétition), j'ai décidé de la reprendre entièrement pour le Trophy 2017, ce que je n'avais pas pu faire en 2016 (étude à 650km du domicile :? )
Le planning:
- Décaisser
- Refaire le chassis et le renforcer
- Reprendre le moteur
- Reprendre la carrosserie par endroit
- Recaisser
- Profiter
Voici quelques étapes:
Démontage du caisson: On commence à étiqueter les câbles et on retire quelques éléments: Et enfin, on décaisse ! Je n'ai pas encore les dernières photos mais ça va venir.
Entre temps, les nouvelles jantes sont arrivées, le moteur est posé sur une table et attend sagement une commande MRP (commande passée depuis 6 semaines...), le kit 45 est au complet, le châssis est complètement à nu,... Je dois oublier des détails mais ça avance plus vite que ce que j'avais prévu donc c'est une très bonne surprise.
Voilà