Vous avez dit vélo?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

pour les amateurs de sensations fortes... une petite DH VTT http://www.tekyo.com/external_link.php? ... stID=21837 ICI...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

c un truc de malade :blink: :blink: :blink:

faut faire attention aux arbres :P
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

C'est ouf : la meme en 4l!!!
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

ca me rappelle mon adolescence, quand j'étais in conscient et fou fou!!

terrible comme sensation n'empeche!!

++Lo
henri66
Aventurier
Aventurier
Messages : 107
Inscription : 28 juil. 2006, 17:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par henri66 »

la vache c'est vraiment un truc de ouf!!!!! :waw: :waw:

il faut avoir confiance en celui qui est devant car si il se gamele l'autre a peu de chance de l'eviter :o
Tito
Habitué
Habitué
Messages : 329
Inscription : 05 déc. 2005, 16:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tito »

Enorme la Vidz !! :P

Si vous aimez ça , il y a toute les series Kranked, New world disorder...
Ce sont des DVD qui sortent tous les ans , faisant voir les exploits de gars un peu fous, mais professionnels ! lol et tout ça sur une bande son enorme !! ;)

Je fais du vtt , mais bon dans le Nord , c'est assez plat donc dur de faire pareil , je me contente de petites bosses !! :D
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Tito a écrit : Enorme la Vidz !!  :P

Si vous aimez ça , il y a toute les series Kranked, New world disorder... 
Ce sont des DVD qui sortent tous les ans , faisant voir les exploits de gars un peu fous, mais professionnels ! lol et tout ça sur une bande son enorme !!  ;)

Je fais du vtt , mais bon dans le Nord , c'est assez plat donc dur de faire pareil , je me contente de petites bosses !!  :D
Yes Tito, ca fait plèz de voir un peu de "bikers" ici... pour les Kranked é Cie, c'est clair que c'est énorme comme truc!!! faut pas avoir un vélo sous la main et essayer de faire pareil après, parce que sinon... :'( Par contre, sont trop cher pour moi ces DVD :D

Et sinon, tu roules sur quoi?
Tito
Habitué
Habitué
Messages : 329
Inscription : 05 déc. 2005, 16:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tito »

Je roule avec un Rockrider 8.1 , avec un ptit budget ( quand dejà pas mal de sous passe dans la 4L lol ) , c'est un spad avec le meilleur rapport qualité/prix pour faire de la rando etc...! :)

J'ai essayé le vélo de mon cousin , un Santa Cruz , en forêt de Fontainebleau, qui pése quand même 17kg ^^ , pur vtt de descente, un pur régale !! enfin, avant de faire la descente, il faut monter, et là , cest plus dur... :P

et toi Fab, tu roules aussi ?

Tito )=

PS: Si tu veux les Kranked ou New world... , dis moi quoi... :-°
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Tito a écrit : Je roule avec un Rockrider 8.1 , avec un ptit budget ( quand dejà pas mal de sous passe dans la 4L lol ) , c'est un spad avec le meilleur rapport qualité/prix pour faire de la rando etc...!  :)

J'ai essayé le vélo de mon cousin , un Santa Cruz , en forêt de Fontainebleau, qui pése quand même 17kg  ^^ , pur vtt de descente,  un pur régale !! enfin, avant de faire la descente, il faut monter, et là , cest plus dur...  :P

et toi Fab, tu roules aussi ?

Tito )=

PS: Si tu veux les Kranked ou New world... , dis moi quoi , jte met ça sur DVD et jtenvoie ça , pas de soucis !!  ;)
Alors moi je roulais sur un Lapierre Pro Race Disc, que j'ai vendu pour me racheter un Sunn Forestjump, beaucoup plus ludique... pour l'instant je ne roule qu'à Paris, et c'est bien relou mais je me fais quand meme plaisir en descendant les marches du Troca à toc (avant de le faire en 4L... :P )

Sinon j'ai découvert la DH cet été en Andorre, avec un commencal Supreme de loc' et franchement c'est d'enfer! (merci les remontées mécaniques!)

Et pour les dvd, comme c'est illégal, je refuse :ph34r:


et une tite tof':
Image
Tito
Habitué
Habitué
Messages : 329
Inscription : 05 déc. 2005, 16:20
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tito »

Tu as du bon matos, ça doit etre aussi un plaisir de rouler... :)

C'est vrai qu'à Paris , pour trouver des chemins boueux, bosses, etc, ça doit pas etre facile !! lol
Et c'est pas trop difficile de circuler en vtt entre toutes ces voitures en ville ?? :blink:
Et en ville , tu fais quoi comme style de vélo ? juste de la route , ou t'essaie de trouver des ptits sauts à faire , etc ??

Tu as raison pour les dvd, ;)

Bien reçu ton mp sinon.... ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité