Ct en 2004 on avait exploser notre traverse de boite, sur la photo on vois oliv' mon coéquipier préparer la bouffe par terre, ce fut une longue nuit (couché vers 3h du mat!)
l'ultime évolution de ce systéme c'est de souder/riveter les ailes au capot, comme ça en 10 seconde t'enléves presque tout ce qui te géne pour accéder au compartiment moteur.
et tu en trouve partout dans une voiture suffit d'en trouver un assez grand pour relier tout les fils (masse, phare, veilleuse, et clignotant) un pti tour a la casse et tu trouveras ton bonheur faut faire gaf à ce que les "connecteurs" puissent supporter un ampérage suffisant (genre si tu as des LP sur ton capot...)
ok merci, le connecteur je savais ce que c'était mais je voulais savoir d'où ça venait en faite ... il faut que j'aille à la casse, j'avais essayer dans faire un avec une prise "bleu" d'écran de PC mais c'est trop petit pour souder les fils sur les connecteurs.