[DOSSIER-055] Enlever son capot en 10 sec

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petibonohm
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Message par petibonohm »

Oui sans soucis :)

++BeN
t0t045
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Message par t0t045 »

Bonjour tout le monde, je relance le sujet ! :) 1 an et quelques mois, ca va encore ;)

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A méditer...
Je médite là dessus justement, à savoir souder ailes et capot ensemble, et je me demandais si certains l'ont fait ou ont des idées là dessus.

-On enlève les joues d'ailes ?
-Ca passera au CT ?
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tenschy
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Message par tenschy »

ça te fait enlever les joues d'ailes mais regarde sur la prépa de la 32 il y a une voiture avec des caoutchouc pour les remplacer
aucun soucis pour le CT
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Freez-b
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Message par Freez-b »

Sinon tu peux les laisser ca donne ce qu'a fait Philgood sur Margot ;)

++ Freez
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Message par t0t045 »

Ok merci pour les renseignements ! Je vais étudier ça de plus près ! Le système de Philgood est bien mais du coup, on perd un peu en accessibilité moteur !
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rom178
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Message par rom178 »

Je trouve ca dommage de garder les ailes sur le capot , car si on garde le système d'ouverture seul sans prise ni goupille , quand tu veux ouvrir ton capot vite fait t'es emmerdé pour accéder a l'avant du compartiment moteur :/
++Rom1

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#DisqueuseAddict

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Message par t0t045 »

Je suis d'accord avec toi, si on mets pas de goupilles, la modif ne sert à rien !

Je pensais mettre des goupilles, des attaches capots sur le côté des ailes, des poignées histoire de pas galérer pour le virer et bien sûr réunir les fils en une seule prise !
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Freez-b
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Message par Freez-b »

$=) Faut pas faire un ensemble ailes/capot si tu peux pas l'enlever completement.

Cette modif en tout cas elle me plait bien, apres a voir si c'est mieux de faire passer le faisceau cote droit pour eviter qu'il soit en contact avec l'aile d'echappement, certains ont eu des soucis de faiscaeu fondu, Tonton si je dis pas de betise?

++ Freez
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