Reportage sur TLT (Toulouse)

http://www.4ltrophy.com
Répondre
electro
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par electro »

Bonjour,

Je suis étudiants à Toulouse et participe au 4L Trophy cet année, nous avons étaient interviewé par une télévision Local TLT (les toulousains ou les gens qui ont la TV par la Freebox doivent connaitre) qui à fait un reportage de 1,30 min.

Vous pouvez visitez notre Blog et voir ce reportage que nous avons enregistrés, pour les gens qui ne l'aurai pas apperçue ---> ---> http://sup4l.over-blog.com Blog des équipages de SUPINFO Toulouse
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bien joué ;)

j'adore vos photos devant la discothèque, il a de quoi être content le proprio, ca rend tres tres bien.

encore bravo pour votre boulot

++ Vince
Image
electro
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par electro »

Merci beaucoup!

C'est vrai que cette séance photos fut trés réussie, dommage que je n'était même pas là ce jour là.. snif!

D'ailleur si il y a des Toulousains (surement)... Samedi soir il y a une soirée spécial 4L Trophy à la discothéque l'ALACITA!! ;)
captainloc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par captainloc »

Salut Rico, Salut à tous,

Je crois savoir qu'ils aurait pu avoir une aide d'Alick mais ils ont refusé car pour eux ils avaient déjà un sacré budget.

Sinon pour info Rico, nous on va laisser notre autocollant Supinfo sur la lunette Arrière. Voila comme tu m'avais posé la question.

J'essaierai de mettre dès que possible des photos de la bête. On en a pris soin tu verra.

bye
electro
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par electro »

En effet on a refusés...enfin Olivier a refusé, moi j'aurai pas dit non à un petit coup de pouce car j'ai dut mettre de le tune de ma poche vers la fin :-(
Educationnel ca se dit ? smile.png
Non ça ce dit pas... on s'est bien foutu de sa gueule là dessus d'ailleur! Mais bon ça a pas choquer TLT plus que ça puisqu'ils ont diffusé cette partie.
Répondre