Il ne reste plus 22H avant le départ !

http://www.4ltrophy.com/
captainloc
Nomade
Nomade
Messages : 58
Inscription : 24 sept. 2006, 14:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par captainloc »

...... BONNE CHANCE et BONNE ROUTE a tous !!

;)


Et puis rendez vous au Maroc pour Soirées délires, Apéro à gogo , ....
RiRine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2006, 11:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par RiRine »

C'est clair vivement l'apéro sous le soleil au milieu du desert, ca va etr formidable et unique.
MERDE a tous
Julien
Aventurier
Aventurier
Messages : 128
Inscription : 09 janv. 2006, 13:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Julien »

Salut Carine, le pare-chocs est fait maison ou c'est un de R4 Super ?
Tu as aussi celui de l'arrière ? Si par hasard il te restait encore des pièces de Super, je suis acheteur...
a+
RiRine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2006, 11:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par RiRine »

Non c'est pas des fait maison, en effet s'en est de super.
Désolé mais j'en ai pas d'autres, et oui j'ai aussi celui de l'arrière.
Bon courage
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

j'aurais une petite question à vous poser :P

Jusqu'a quelle heure pensez vous qu'il y est des verifs mercredi soir. Car étant sur rouen je serai à la Défence pas avant 18h30. Aura t'il encore des titine à regarder et des equipages pour discuter.

Bonne soiré a tous et dernier soirée avant le grand départ
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Salut,

L'année dernière y'avait encore du monde après l'heure officielle de fin du village départ ... mais la météo n'y était pas. Dans tous les cas, si tu arrive vers 18h, je te conseille plutot de te diriger vers ton herbergement : vu les bouchons en région parisienne (et en particulier autour de la défense), je crois que tu ferais mieux de te poser pour te reposer ;)

A part bien sur si t'as un GPS avec indicateur de trafic, ou qqun qui peut te guider dans la région parisienne pr éviter les "gros bouchons de sortie du boulot" ...


Bonne soirée !
++ JC
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Merci pour ta réponce mais qu'elle est l'heure de fin du village?

Moi de toute façon je vien la simplement pour voir un peut commen cela se passe, les voitures biensure mais après je retourne dans ma normandie en aucun cas je reste sur paris.

Ma question est juste y aura t'il encore du monde oubien tous sera fermé?

ps: merci bein pour ta réponce shaï
Spawn
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 31 août 2006, 16:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Spawn »

22H?
Ah bon, juste le temps d'apprendre que la billette de direction de notre 4L est sur le point de péter,

Notre 4L est impeccable, pas spécialement préparée et tout mais super saine, avec pas mal de pièces neuves, et au moment de régler le parralélisme pour le départ, ah bon on risque de mourir,

" le Raid c'est finit pour vous " dixit Mr Feu Vert
( mais il a pas encore commencé! boulet)
Il était même étonné qu'on ait pas eu d'accident avant :)

Un petit post, juste histoire de se détendre un peu, entre les sponsors qui nous font les chèques seulement le jour du départ, le bordel pour tout préparer, certains profs qui comprennent pas mes absences chroniques... j'oubliais aussi le magasin de sport qui t'a promis plein de fournitures sportives et qui te plante deux jours avant le départ :P [ d'ailleurs si quelqu'un a une solution à ce sujet, ou un surplus de fournitures sportives çà nous évitera la solution ridicule d'aller en acheter :/ quand on a pas de sous déjà :P ]

Ce raid tient toutes ses promesses, on part pour ça, mais là ca dépasse presque mes espérances :)

Vivement que mon copilote conduise, que je puisse dormir. :)
Blague à part, que se passe-t-il si on ne peut pas être en temps et en heure au Rdv ?

Je veux dire, on risque de ne pouvoir partir qu'en fin d'aprem demain, dans l'absolu on préférerait éviter de rouler jusqu'à tard dans la nuit, et rouler plutôt le matin ( de 6H à 14H en gros ) maaaais on a rendez-vous à 11H à Bordeaux
So...?
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

J'arrive pas à dormir, j'ai trop de stress.
J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma 4L avant 7h demain matin. :'(

En fait, ce stress mélangé à de l'excitation le rend presque jouissif, c'est comme quand j'ai passé le bac ou les concours
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

Spawn a écrit : 22H?
Ah bon, juste le temps d'apprendre que la billette de direction de notre 4L est sur le point de péter,

Notre 4L est impeccable, pas spécialement préparée et tout mais super saine, avec pas mal de pièces neuves, et au moment de régler le parralélisme pour le départ, ah bon on risque de mourir,

" le Raid c'est finit pour vous " dixit Mr Feu Vert
( mais il a pas encore commencé! boulet)
Il était même étonné qu'on ait pas eu d'accident avant :)
Feu vert c'est des tanches ...


Pointe toi chez AD Distribution : ils ont un TRES BON réseau de gestion de stock, et si tu arrive a les convaincre de passer 2 - 3 coups de fils ils pourront te dire ou trouver les pieces qu'il te manque.

Ensuite, il ne reste plus qu'a trouver un petit garagiste sympa pour te bricoler ca (ou le faire toi mem). Au pire du pire, tu pars tranquillement, sans insister dans les virages, et tu changeras ca en arrivant a algéricas, ou au premier bivouac (pas de piste sur la 1ere étape !).


Allez, keep cool, rien n'est perdu ... ce n'est que l'aventure qui commence :P

BIENVENUE AU 4L TROPHY :D

++ JC
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité