4l en bon état?

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
wario
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wario »

Bonjour on a acheté une 4l enfin on a payé la moitié depuis quelques mois mais on l'a toujours pas récupéré fautes de temps.On a pas trop regardé l'état intérieur mais on a quelques photos extérieurs.J'aimerai avoir votre avis si la 4l est potable.Voici les photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut!

Très difficile à dire comme ça.

La carrosserie a l'air correcte, pas de bosses, pas de rouille au niveau des bas de portes et sur le haut des ailes arrières. Par-contre, ca a l'air de faire longtemps qu'elle est stockée dans l'herbe, et ca c'est pas bon du tout pour le chassis! A inspecter en détail.

Bizarre aussi la durite d'eau démontée etc. Elle n'aurait pas été immobilisée à la suite d'une panne, genre joint de culasse?
wario
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wario »

Je pourais pas répondre a ta question mais elle est restée un bon moment sous un toit mais sa fait quand meme plus de 6 mois qu'on aurait du la chercher mais vu qu'on en avait trouvée une autre on l'a laissée la-bas,cependant on conte la faire rouler pour le trophy 2008
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Salut,

Pour information, c'est TRES mauvais pour le chassis de laisser une 4L dans l'herbe dehors ... l'humidité remonte par le sol et bouffe le métal. Moi si j'étais vous j'essayerai de m'en occuper rapidement (meme si comme dit wiggys, y'a pas de signe inquiétant de rouille).

Sinon c'est assez difficile de dire l'état de la voiture : les photos ne donnent pas énormement d'informations, meme si elle a l'air "propre". Essayez de vous en occuper rapidement pour qu'elle ne prenne pas la rouille !

++ JC
wario
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par wario »

Ok on va essayer de s'en occuper le plus rapidement.Merci :)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Regarde deja sous la moquette!!! et si il y a de la rouille c'est fini!!!
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

4lman78 a écrit : Regarde deja sous la moquette!!! et si il y a de la rouille c'est fini!!!
C'est fini!??

Tu rigoles j'espère. :D Ca commence justement!!

Basil
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro... »

Hello

Lol basil.. En tout cas je suis pas expert mais ça a l'air d'être une bonne base pour TOUT restaurer.. :P
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Clairement, la durite enlevée c'est pas rassurant... ça veut dire que quelqu'un a chercher un probleme dans le moteur, a pas trouvé et n'a meme pas cherché a la remettre... Elle tourne au moins cette 4L?
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

La durite haute du radiateur et une de chauffage sont débranchées, la courroie d'alternateur est sortie et je ne vois pas l'alternateur.

J'ai comme l'impression que la titine a un gros soussi moteur et que quelqu'un en a profité pour récupéré un alternateur dessus.

Mais cela n'empèche que vous allez peut-être changer le joint de culasse, mettre un alternateur, netoyer la pompe à eau et elle roulera.

Mais comme çà ...
Sinon la caisse à l'air pas mal.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre