[MOTEUR]Est ce normal?
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- Renard du Désert
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Je comprends pas, tu as reculé ta voiture mais sans enclencher la marche arrière si ?
A mon avis, c'est pas génial ce que je vois là... Le problème ce sont les joint d'embase de chemise, qui sont en dessous des chemises, et à ce que je sais, le fait de remonter les chemises comme cela, ça déplace les joints et là, tu es bon pour changer les joints... A voir avec des spécialites, perso je n'ai jamais fait cette opération mais j'en ai entendu parler...
Attends d'autres avis mais je pense que ce n'est pas top top...
A mon avis, c'est pas génial ce que je vois là... Le problème ce sont les joint d'embase de chemise, qui sont en dessous des chemises, et à ce que je sais, le fait de remonter les chemises comme cela, ça déplace les joints et là, tu es bon pour changer les joints... A voir avec des spécialites, perso je n'ai jamais fait cette opération mais j'en ai entendu parler...

Attends d'autres avis mais je pense que ce n'est pas top top...
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bah ca revient plus ou moins au même vu qu'il faut que tu sortes celui-là pour avoir acces au carter
sinon tu peux remettre les chemises en place simplement mais tu risque de pincer les dits joints d'embase, pas bon, surtout s'ils sont d'ogirine en papier et que tu les à déchirés...
si t'as un autre moteur mets-le ca ira plus vite
sinon ben il est pas foutu, faut juste le démonter completement
sinon tu peux remettre les chemises en place simplement mais tu risque de pincer les dits joints d'embase, pas bon, surtout s'ils sont d'ogirine en papier et que tu les à déchirés...
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sinon ben il est pas foutu, faut juste le démonter completement

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T'es bien placé pour dire ca, toi4lman78 a écrit : Faut le dire t'a fait de la merde...

Effectivement il faut bloquer les chemises, surtout que là avec un joint de cucu, tes pistons ont du gripper un peu...
Je crois que la procédure pour remettre des joints d'embase, c'est remettre les chemises sans joints, mesurer le dépassement et ensuite choisir les joints qui vont bien pour remettre aux bonnes cotes. T'as 3 modèles de joints de 3 epaisseurs différentes. Ca se joue à quelques centièmes, donc c'est pas un boulot de bourrin :ph34r:
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